|
| ||||
| ||||
| slama alikoum j'arrive pas a travailler sur mon laptop,il chauffe vite et s'etteint parfois tout seul ,son CPU marque q'il est a 100%,meme si je n'ai lancé aucun programme encore!!! qui a eu le meme probléme? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c peut etre à cause du ventilo qui sait....
__________________ http://www.melody4arab.com/player/en_player_4594_collection.htm |
|
| ||||
| ||||
| non c'est juste un cadeau.j'en sais rien.je suis nulle en ça.il fonctionnait bien avant.demain je vais le fromater et qui sait!merci |
|
| ||||
| ||||
| disfonctionnement peut etre ou virus lol |
|
| ||||
| ||||
| wé cherche qui a pas de virus qui consomme tes ressources en arrière plan, c'est probable |
|
| ||||
| ||||
| c'est resolu ,j'ai formaté mon pc maintenant tout va bien ![]() |
|
| ||||
| ||||
| ehh tu n'es pas vrm tolérante ma eugliyote au moindre ennuie tu écrases toutes les pauvres informations ![]() |
|
| |||
| |||
| Fais un ctrl alt suppr ensuite tu vas avoir une fenetre qui va s'ouvrir au milieur avec un bouton genre 'gestionnaire de taches', ensuite tu clics sur l'onglet processus et la tu vas avoir une liste des processus avec la part de memoire utilisée. Donc ensuite tu click sur la derniere colonne à droite et tu clicks sur le titre jusqu'a avoir le plus grand chiffre en haut et tu nous donne le nom qu'il y a en face des 3 ou 4 plus hauts. De cette façon on pourras connaitre le processus qui te bouffe le plus de ressources |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
| |
![]() |
| Tags |
| cpu |
| Outils de la discussion | |