Amoureuse d'un congolais

Précédent   Bladi.net > Société > Histoires de coeur

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 27/04/2008, 17h17

Par défaut Re : Amoureuse d'un congolais

Citation:
Envoyé par Enigme82 Voir le message
Tu m'ignore ou pas c ton probleme et sa ne changeras pas ma vie
Hamdoulilah g également baigné ds une "ambiance" musulmane, et été éduquée telle quel c pourquoi je ne saisis pas ton agression
arrete je plaisante avec toi ya aucune agression de ma part au contraire tu mas fait sourire quand tu mas dit ke mes parents navaient tué qu'un mouton et qu'ils avaient fait leur crevards allez je dois filer au plaisir...
Réponse avec citation
Vieux 27/04/2008, 17h18
Bio-dégradée

Citation:
Envoyé par Reda33000 Voir le message
arrete je plaisante avec toi ya aucune agression de ma part au contraire tu mas fait sourire quand tu mas dit ke mes parents navaient tué qu'un mouton et qu'ils avaient fait leur crevards allez je dois filer au plaisir...
Met des smileys sa adoucis les propos bizarrement !
Allez @+
je sors d'ici moi
Réponse avec citation
Vieux 27/04/2008, 17h29

Citation:
Envoyé par loulouaa Voir le message
que tu defende Redaune je comprend mais que tu defende Ankori ça me choque voila tout.

je suis qqun de perspicace

tu es sympathique à mes yeux aussi.
ques qui la fait ankori
Réponse avec citation
Vieux 27/04/2008, 18h19

Mon poste n’a pour objectif ni de rabaisser ni d’offusquer qui que se soit mais alerter sur une réalité qui peut devenir plus pire.
Je ne suis pas un staticien pour donner des chiffres, je ne décris que ce que j’ai constaté. C’est peut être faux et je serai ravi qu’on me démontre que c’est faux
Pour ceux qui ne se sont pas concernés et qui finalement se sont concernés par mon poste, puis-je l’interpréter par un malaise, une prise de conscience ou bien une réalité non assumée ?

Quand je parle des maghrébines, je ne parle pas de toutes les maghrébine, je parle tout simplement des celles qui se reconnaîtront dans ma description. J’ai aussi parlé des femmes de tête !

C’est très facile de se désolidariser d’une communauté (changer de nom, changer son aspect physique…) mais devenir quelqu’un d’autre ne fera pas de vous quelqu’un de mieux.

La réalité est la, s’elle ne vous rattrape pas aujourd’hui, elle vous rattrapera plus tard et il n’y a pas 1000 solutions pour s’en sortir ; commencer pas sortir des cités, faire des études, travailler, se marier plutôt si vous le pouvez et surtout rester digne.

Amicalement
Réponse avec citation
Vieux 27/04/2008, 19h49

Vous etes vraiment des hypocrites.
Le plus important c'est que la personne soit musulmane.
Mais le fait d'etre musulman et de rejeter des muslmans noirs, chinois etc... fait de vous des hypocrites dans notre religion.
C'est intolerable des musulmans racistes et pas compatible.
Reflechissez sur votre mentalité...
Réponse avec citation
Vieux 27/04/2008, 22h24

Citation:
Envoyé par Reda33000 Voir le message
bon evite les attaques faciles et montre nous plutot la meilleure partie de ta personnalité tu devrais pas avoir a trop te forcer bref sois naturelle ça te va a ravir au lieu de faire la méchante ce qui ne te sied pointD
merci

mais les griffes je ne les sors que lorsqu'on me provoque où que je sens une injustice.

t'es jonti toi didonc
Réponse avec citation
Vieux 27/04/2008, 23h51

petit rappel , lis le coran la réponse y ai clair....
" Et n'épousez pas les femmes associatrices tant qu'elles n'auront pas la foi, et certes, une esclave croyante vaut mieux qu'une associatrice, même si elle vous enchante. Et ne donnez pas d'épouses aux associateurs tant qu'ils n'auront pas la foi, et certes, un esclave croyant vaut mieux qu'un associateur même s'il vous enchante. Car ceux-là [les associateurs] invitent au Feu; tandis qu'Allah invite, de part Sa Grâce, au Paradis et au pardon. Et Il expose aux gens Ses enseignements afin qu'ils se souviennent! "( verset 221 vache )
Réponse avec citation
Réponse

Tags
amour, congolais, couple mixte, mariage mixte, religion, sentiments

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
[Humeur du jour] PrincesseSara Jrad 78550 09/07/2008 02h41
Je suis amoureuse mais ... PrincesseSara Forum bladinettes 99 25/05/2008 19h43
La jalousie amoureuse RICHARDSON Histoires de coeur 109 13/10/2007 23h32
Elle est amoureuse de moi… Benmouss Histoires de coeur 12 12/11/2006 16h47

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h19.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38