|
| ||||
| ||||
|
salam alikoum voila ce serait pour aider ma ptite soeur qui est en seconde general: elle souhaiterai que vous l aidiez a trouver une incroyable invention (comme celle des japonais!) qu'elle devrait expliquer devant la classe en cour d anglais personnellement je n ai pas d idée alors si vous en avez une.....!!!! barak allahou fikoum wa salam |
|
| ||||
| ||||
|
donc ce serait une incroyable invention qui existe deja? il y a l'invisibilité....aux USA. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
? ? |
|
| ||||
| ||||
|
oui oui, meme les japnais s'y sont mis par exemple la cape d'invisibilite...mais le pbm c kon voit rien a partir de l'interieur je vais reflechir a autre chose... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
elle souhaiterai que vous lui inventier quelque chose d incroyable qui n existe pas !! comme cette invention par exemple: |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
que veux tu dire pas incroyable?
__________________ YUB |
|
| ||||
| ||||
|
ah ok, en plus je voulais te poser la question tout a lheure mais comme tas ecrit qu'elle doit le presenter aux autres, je me suis dit qu'elle devait presenter les mecanismes etc... lmohim.... euh, le premier truc qui me vient a la tete, serait une espece de frigo qui garderai donc toute l'alimentation. IL suffit de lui demander ce que l'on peut faire ave ce quil y a il te sors les recettes, tu donnes ton accord pour celle que tu veux, et il te la couisine!!! c sa madame qui va etre contente! lol |
|
| |||
| |||
| mdr c'est quoi ça un rouleau de papier toilette sur la tête
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
le plus dure sera de l expliquer mais en anglais! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Une invention appelée « le peuple juif » | falaka | Actualités marocaines | 4 | 14/03/2008 21h20 |
| choses incroyable !!!!!!! | khadoug | Jrad | 2 | 22/11/2007 15h24 |
| qu'elle fût la meilleur invention de tous les temps | moutchou27 | Forum Général | 40 | 04/08/2007 05h50 |
| Un Test Incroyable | gladis | Jrad | 0 | 07/06/2007 20h56 |
| Trouver un financement pour mon invention | salima879 | Aide & Formalités administratives | 5 | 14/04/2006 09h12 |