|
| |||
| |||
| Salam a tous, Pour ceux qui ne connaissent pas la Rencontre Annuelle des Musulmans de France, c'est un lieu d'échange, de conférences, de soirées culturelles et de découverte... Il est important que le/la musulman(e) aille dans ce genre de dynamique qui lui permet de ne pas oublier son appartenance à une communauté et de s'apercevoir aussi toutes les différences et richesses qui la compose. Ceci n'est pas une publicité mais plutot une exhoration à chacun de vous à venir et à faire venir vos proches! N'hésitez pas toutes vos remarques sont les bienvenues http://www.dailymotion.com/relevance...7jx5_ramf-2008 |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
J'y suis allé l'an dernier, cette année j'hesite, faut dire que malgré la richesse au niveau spirituel de cette rencontre, cette rencontre a une assez mauvaise reputation en ce qui concerne la mixité, etc... ![]() |
|
| |||
| |||
| Eh bien mets cela de côté et yAllah comme dit un prof que j'ai. |
|
| ||||
| ||||
| Comment ça ![]() T'y vas toi? ![]() |
|
| |||
| |||
| Ce que je veux dire c'est que ds le cadre du savoir ou la quête du savoir il ne faut pas se mettre des obstacles. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Jvais y aller ma belle, jte souhaite une bonne nuit ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
Eh bien justement apprenons à ne pas écouter les rumeurs (que Dieu ns pardonne) Bonne nuit. salam |
|
| ||||
| ||||
| Bah alors y'a personne qui va au bourget cette année??? ![]() |
|
| |||
| |||
| assalaim 3alaykoum moi je vais y aller inch ALLAH déja je trouve le thème de la famille tres interessant c est aussi un eoccasion de voir les projets mis en place par les frères et les soeurs on se rend compte que la oummah se bouge c un moyen d eprendre contact avec des assoc si on a un projet a propos de la mixité, au niveau de la sall de conférence ya quand meme un coté homme et un coté femme si tu veux pas te melenger , ya pas trop de souci apres c vrai que ou il y a les stands....... mais franchement si tu veux pas te faire accoster , tu te fais pas accoster moi j y suis allée l année dernière avec des soeurs, tout c tres bien passé c ptet parskon est moche loooooooooool nan serieux si tu viens pour profiter des conferences, ben tu fais pas attention au reste c tres bien le bourget apres ca dépend de pourquoi t y vas wa 3alaykoum assalaim |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Slm. Oui oui je sais que c'est separé lors des conferences ( j'y été l'an dernier )On verra inch'ALLAH si ma mosquée organise la sortie... ![]() |
![]() |
| Tags |
| ramf 2008 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Rencontre Mondiale du Soufisme A FEZ | SpArOwMe | Au fil de l'actu | 0 | 18/03/2008 00h11 |
| La première rencontre printanière des jeunes poètes de Nador | soheyla | Forum amazigh | 14 | 15/05/2007 10h18 |
| Rencontre : Pour un CSCME indépendant, démocratique et représentatif | Bladi Robot | Forum Général | 0 | 16/04/2007 20h10 |
| La oumma | omar3 | Forum Islam | 2 | 07/02/2007 00h15 |
| colloque => CITOYENNETE & OUMMA | kamomille | Forum Islam | 0 | 15/01/2007 11h14 |