|
| |||
| |||
|
les conférences sont données par des gens qui ne sont pas certifiés! ils viennent , prétendre enseigner qq chose aux autres , mais eux-mêmes ne sont pas allés "s'asseoir" en cours en orient ou ailleurs.; c'est plutôt genre conférence 'universitaire' qu'il faut le prendre. Moi, je n'attache pas plus de crédit à leurs propos qu'à ceux des orientalistes dans les facs (dont certains d'entre eux en sont en plus!). N'y allez pas avec l'intention d'apprendre votre religion, ce serait une erreur. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Detrompes toi ![]() Ce sont des oulamas connus dont les dires sont appuyés par des preuves (Hadiths..) Je ne comprends pas pourquoi tu dis ça? A tu deja participé a cette rencontre au moins? |
|
| |||
| |||
| |
|
| |||
| |||
| Citation:
assalaim 3alaykoum t as pas tout a fait tort pour certains conferencier c pa comme cela que l on monte sa science wa 3alaykoum assalaim |
![]() |
| Tags |
| ramf 2008 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Rencontre Mondiale du Soufisme A FEZ | SpArOwMe | Actualités marocaines | 0 | 18/03/2008 01h11 |
| La première rencontre printanière des jeunes poètes de Nador | soheyla | Forum amazigh | 14 | 15/05/2007 11h18 |
| Rencontre : Pour un CSCME indépendant, démocratique et représentatif | Bladi Robot | Forum Général | 0 | 16/04/2007 21h10 |
| La oumma | omar3 | Forum Islam | 2 | 07/02/2007 01h15 |
| colloque => CITOYENNETE & OUMMA | kamomille | Forum Islam | 0 | 15/01/2007 12h14 |