|
| |||
| |||
| Une question épineuse! "Et si la femme gagne plus que son mari?" ça sera:1-un désastre, puisque elle va prendre en charge la famille! 2-acceptable à condition qu'elle aide son mari avec la totalité de son salaire. 3-pas question qu'elle travaille! 4- acceptable à condition qu'une partie de son salaire va la garder pour elle, et l'autre pour aider son mari. 5-autre...(définissez quoi!) |
|
| ||||
| ||||
| autre.... elle ne prendra pas en charge la totalite de sa famille puisque le mari gagne aussi elle n'aidera pas avec la totalite de son salaire ! elle travaillera si elle le veut, alors ne pas employer le mot "acceptable!!!" non mais!!! ![]() elle comblera encore plus son cheri et ses petits cheris.... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Salam alikoum, Si je gagne 2000 euros par mois , je trouverais cela kiffant qu'elle gagne 3000 euros Le but c'est de gagner un max pour faire des voyage etc.. |
|
| ||||
| ||||
| 5 autre.. Je pourrais arreter de travailler et lui laisser la place ![]() |
|
| ||||
| ||||
| bah c'est possible mais je trouve pas ca choquant gagner un pe + c'est que du bonus pour le couple ca serait domagequ le mari soit tellement orgueilleux qu'il accepte pas, si elle gagne ce salaire c'est qu'elle le merite, elle bosse pour l'avoir donc j vois pas ou ca pourait poser problem ![]() |
|
| ||||
| ||||
| moi person ca me derange vraiment pa qu elle gagnes plus!!il n y aucun probleme a ca..au contraire |
|
| ||||
| ||||
| Franchement je vois pas où est le problème, ça sera de l'argent bénéfique pour le couple ... La Femme à le droit d'être épanouie professionnellement, de jouir de sa rémunération et de ses avantages pécuniaires ... |
|
| |||
| |||
| Généralement, c'est mal perçu, mais ca tend à s'améliorer, personnellement je n'y vois rien de choquant... |
|
| |||
| |||
| Si ma femme gagne plus que moi, je serais plus que satisfait, je pourrais profiter comme il faut de mes week-end, et je n'aurais pas à faire d'heures sup pour gagner plus ![]() |
![]() |
| Tags |
| femme, homme, revenu, salaire |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Comment rendre votre femme heureuse | khamala | Forum Islam | 189 | 05/06/2008 20h55 |
| Que fut le statut de la femme arabe à l'ère préislamique | macmalus | Forum amazigh | 2 | 23/05/2008 11h39 |
| la femme en Islam | patachou | Forum Islam | 17 | 13/12/2007 21h51 |
| La femme n'est pas habilitée à diriger la prière | ramsisio | Forum Islam | 2 | 28/07/2007 19h55 |
| la femme en Islam | patachou | Forum Islam | 0 | 07/11/2006 12h15 |