|
| ||||
| ||||
| Citation:
Il y a à peine 2-3 sté dans mon secteur d'activité au Maroc, c'est des entreprises familiales, donc pas de chance, Les multinationales ont leur bureau régionaux soi en Europe soi à Dubai, bah Dubai je réfléchirai 100000000000000000 fois avant d'y aller. |
|
| ||||
| ||||
| et créer ta boite ? au fait c'est quelle secteur |
|
| ||||
| ||||
| Tu me redis ce que un pote à Dubai m'as dit y a qq semaines déjà |
|
| |||
| |||
| je suis intéressée, vas y |
|
| |||
| |||
| Citation:
salaire minable, ok aussi |
|
| ||||
| ||||
| tout est cher en europe , impôt , taxe d'habitation, taxe en tout genre, faut prendre cela en considération et j'ai cru comprendre que certains diplômés de grandes écoles du maroc s'en sortent très bien au niveau salaire et puis comme il ya tout à faire c'est facile d'avoir une idée et de monter sa boite alors qu'en europe c'est bcp plus dur, je sais pas |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ce sera ke du tkarfés de venir en France. Ici en France, tu dois sans cesse montrer ke té pas la par hasard, c chiant à la longue!! |
|
| ||||
| ||||
| Bonjour , Voila pour certaines raisons, le fait de décroché un boulot France ça m'intéresse beaucoup en tant que ENCG'ist mais sans expériences professionnelles puisque je suis une nouvelle lauréate, mais j'ai quand même effectué des stages intéressants, je me pose la question comment procédé pour avoir ce fameux boulot les étapes à suivre et tout... ça devient un défit pour moi |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Un employeur potentiel t'écrira en te disant que ton profil l'intéresse, sauf que sans expérience comme tu dis je ne vois pas trop comment ![]() Le reste quand il saura que tu es au Maroc et qu'il a tte une paperasse à faire, il se lassera vite et trouvera qq de l'UE pour le faire embaucher. Bonne chance en tt cas ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
quel salaire faudra t-il viser pour bien s'en sortir au Maroc ? |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| How Islam Influenced Science | WinterKiss | Board in English | 0 | 22/11/2007 02h18 |
| La “menace islamiste” en Europe : la réalité des chiffres | tinky | Forum Général | 8 | 12/07/2007 00h50 |
| Développement humain: le Maroc à la 123-ème place | LeRoiDuWeb | Actualités marocaines | 9 | 20/04/2007 15h09 |
| Attijariwafa bank tisse sa toile en Europe | Bladi Robot | Forum Général | 0 | 23/03/2007 02h00 |
| Les Allemands les plus intelligents en Europe, selon une étude britannique | doudouzazou1 | Forum Général | 25 | 01/04/2006 20h55 |