Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Au fil de l'actu

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 27/04/2008, 00h36
9alb elouz

Par défaut Re : Le Conseil des Juifs d'Allemagne pour la réédition de "Mein Kampf"

Citation:
Envoyé par farid_h Voir le message
Au contraire. Je vois que la justice allemande est de plus en plus impuissante face a la recrudescence du nazisme, ou plus exactement des neo-nazis.
C'est une menace à ne pas négliger, mais j'ai confiance en l'administration allemande pour s'occuper de toute cette "racaille " (sarko )
Réponse avec citation
Vieux 27/04/2008, 00h39

Par défaut Re : Le Conseil des Juifs d'Allemagne pour la réédition de "Mein Kampf"

Citation:
Envoyé par Hnin Voir le message
Bah forcément faut connaître un minimum , pour pouvoir faire de tels jugements,

mais bon tu c'est vrai qu'un petit coup de propagande saupoudré de manipulation cela peut pas passer
Ce n'est pas une argumentation de ce que tu soutiens.....

Bref
Vieux 27/04/2008, 00h41

Puce Re : Le Conseil des Juifs d'Allemagne pour la réédition de "Mein Kampf"

Citation:
C'est une menace à ne pas négliger, mais j'ai confiance en l'administration allemande pour s'occuper de toute cette "racaille " (sarko )

Le probleme est a mon avis plutot politique qu'administratif. Tu as suivi la discussion sur l'interdiction du NPD? Apparament, les politiciens n'arrivent pas a se mettre d'accord de faire un nouvel essai aupres de la Cour Constitutionelle. Celle ci avait rejete la petition de l'Etat la derniere foi, car l'etat avait plein d'espions au sein meme du commite de direction du NPD... des espions qu'il ne voulait pas nommer a la Cour. Cette foi ci, ca semble se repeter. La politique est bloquee, et pendant ce temps, cette racaille (une bon terme dans leur cas!) s'incruste et se repand comme un cancer des plus en plus dans la classe moyenne. Pour l'instant, c'est encore concentre sur l'Allemagne de l'Est pour des raisons tres specifiques, mais si ca continue comme ca, on aura un gros probleme dans quelques decennies.
Réponse avec citation
Vieux 27/04/2008, 09h35
pending

Entrées dans le blog: 24

Citation:
Bah forcément faut connaître un minimum , pour pouvoir faire de tels jugements,

mais bon tu c'est vrai qu'un petit coup de propagande saupoudré de manipulation cela peut pas passer
puis je te poser une question please

ton avis le plu objectif sur sabra et chatila

et promis je te dirais pourkoi après juste ne me di pa que ce n'est pas le sujet hein

boker tov
Vieux 27/04/2008, 09h37
pending

Citation:
Envoyé par farid_h Voir le message

Le probleme est a mon avis plutot politique qu'administratif. Tu as suivi la discussion sur l'interdiction du NPD? Apparament, les politiciens n'arrivent pas a se mettre d'accord de faire un nouvel essai aupres de la Cour Constitutionelle. Celle ci avait rejete la petition de l'Etat la derniere foi, car l'etat avait plein d'espions au sein meme du commite de direction du NPD... des espions qu'il ne voulait pas nommer a la Cour. Cette foi ci, ca semble se repeter. La politique est bloquee, et pendant ce temps, cette racaille (une bon terme dans leur cas!) s'incruste et se repand comme un cancer des plus en plus dans la classe moyenne. Pour l'instant, c'est encore concentre sur l'Allemagne de l'Est pour des raisons tres specifiques, mais si ca continue comme ca, on aura un gros probleme dans quelques decennies.
sbah el khir

aurai tu stp pour moi des articles dans ce sens parce que j avoue être
Vieux 27/04/2008, 11h37
9alb elouz

Citation:
Envoyé par petitbijou Voir le message
puis je te poser une question please

ton avis le plu objectif sur sabra et chatila

et promis je te dirais pourkoi après juste ne me di pa que ce n'est pas le sujet hein

boker tov
Très bien, une faute partagée en israel et milices chretiennes libanaises (je ne veux pas rentrer dans le jeu du qui a fait plus, qui mérite plus etc etc, ma vision est d'ailleurs ni pro israelienne [qui remet surtout la faute sur les libanais], ni anti israelienne [qui remet l'entiere faute sur sharon], car pour moi il y a des erreurs et exagerations dans les deux) cependant n'ayant pas vécu en "live" cet evenement etant trop petit, je manque un peu
Réponse avec citation
Vieux 30/04/2008, 23h47
pending

Les archives nazies de Bad Arolsen officiellement ouvertes au public
AP | 30.04.2008 | 22:44

Les archives de Bad Arolsen (Allemagne), qui rassemblent d'innombrables documents de la Seconde guerre mondiale, ont officiellement ouvert leurs portes au public mercredi.

Les archives conservées par le Service international de recherches (SIR) de la Croix-Rouge ont été fondées peu après la fin de la guerre pour fournir des informations sur les victimes de l'Holocauste.

Les documents ont été recueillis par les alliés dans les camps de concentration libérés, dans les bureaux des SS, mais comptent aussi les profils des personnes déplacées après la guerre.

Jusqu'à présent, ces archives -30 millions de documents rangés sur 25km d'étagères- n'étaient accessibles qu'aux victimes et à certains membres de leur famille, et étaient utilisées pour chercher des disparus ou étayer des demandes d'indemnisation.

"Nous tournons une nouvelle page de l'histoire du SIR", a déclaré son directeur Reto Meister lors d'une cérémonie organisée à Bad Arolsen. "Cette ouverture contribuera à faire vivre la mémoire des crimes monstrueux qui ont eu lieu pendant l'ère nazie".

L'ouverture du site intervient cinq mois après la décision officielle de mettre à disposition du public l'ensemble des documents des archives. Elle a été prise par les 11 pays qui gèrent le site de Bad Arolsen. AP

Sur le Web:

http://www.its-arolsen.org

Vieux 30/04/2008, 23h57

Citation:
Envoyé par laminabil Voir le message
Tu mélanges deux choses qui n'ont rien à voir. Si tu as des problèmes va les régler avec Israel parce que les israeliens peuvent dire la même choses des Palestiniens qui s'explosent en tuant des innocents.

La proposition de réédition est judicieuse d'avoir le discours et son contraire
c toi à nouveau dis donc t'es un bon eleve sioniste!

continue mon gars, pour gagner un diner avec olmert
Réponse avec citation
Réponse

Tags
allemagne, juifs, mein kampf, nazisme

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages