| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Bref ![]()
__________________ L’essentiel est invisible pour les yeux. On ne voit bien qu’avec le cœur.SAINT-EXUPERY. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Le probleme est a mon avis plutot politique qu'administratif. Tu as suivi la discussion sur l'interdiction du NPD? Apparament, les politiciens n'arrivent pas a se mettre d'accord de faire un nouvel essai aupres de la Cour Constitutionelle. Celle ci avait rejete la petition de l'Etat la derniere foi, car l'etat avait plein d'espions au sein meme du commite de direction du NPD... des espions qu'il ne voulait pas nommer a la Cour. Cette foi ci, ca semble se repeter. La politique est bloquee, et pendant ce temps, cette racaille (une bon terme dans leur cas!) s'incruste et se repand comme un cancer des plus en plus dans la classe moyenne. Pour l'instant, c'est encore concentre sur l'Allemagne de l'Est pour des raisons tres specifiques, mais si ca continue comme ca, on aura un gros probleme dans quelques decennies. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ton avis le plu objectif sur sabra et chatila et promis je te dirais pourkoi après juste ne me di pa que ce n'est pas le sujet hein ![]() boker tov
__________________ Toute méchanceté a sa source dans la faiblesse. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
aurai tu stp pour moi des articles dans ce sens parce que j avoue être ![]()
|
| ||||
| ||||
| Très bien, une faute partagée en israel et milices chretiennes libanaises (je ne veux pas rentrer dans le jeu du qui a fait plus, qui mérite plus etc etc, ma vision est d'ailleurs ni pro israelienne [qui remet surtout la faute sur les libanais], ni anti israelienne [qui remet l'entiere faute sur sharon], car pour moi il y a des erreurs et exagerations dans les deux) cependant n'ayant pas vécu en "live" cet evenement etant trop petit, je manque un peu |
|
| ||||
| ||||
| Les archives nazies de Bad Arolsen officiellement ouvertes au public AP | 30.04.2008 | 22:44 Les archives de Bad Arolsen (Allemagne), qui rassemblent d'innombrables documents de la Seconde guerre mondiale, ont officiellement ouvert leurs portes au public mercredi. Les archives conservées par le Service international de recherches (SIR) de la Croix-Rouge ont été fondées peu après la fin de la guerre pour fournir des informations sur les victimes de l'Holocauste. Les documents ont été recueillis par les alliés dans les camps de concentration libérés, dans les bureaux des SS, mais comptent aussi les profils des personnes déplacées après la guerre. Jusqu'à présent, ces archives -30 millions de documents rangés sur 25km d'étagères- n'étaient accessibles qu'aux victimes et à certains membres de leur famille, et étaient utilisées pour chercher des disparus ou étayer des demandes d'indemnisation. "Nous tournons une nouvelle page de l'histoire du SIR", a déclaré son directeur Reto Meister lors d'une cérémonie organisée à Bad Arolsen. "Cette ouverture contribuera à faire vivre la mémoire des crimes monstrueux qui ont eu lieu pendant l'ère nazie". L'ouverture du site intervient cinq mois après la décision officielle de mettre à disposition du public l'ensemble des documents des archives. Elle a été prise par les 11 pays qui gèrent le site de Bad Arolsen. AP Sur le Web: http://www.its-arolsen.org
|
| |||
| |||
| Citation:
continue mon gars, pour gagner un diner avec olmert ![]() |
![]() |
| Tags |
| allemagne, juifs, mein kampf, nazisme |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Quand les juifs radicaux se laissent séduir par De Villiers | pocoloco | Au fil de l'actu | 33 | 17/04/2006 23h03 |
| Le vrai visage des juifs | la source | Forum Général | 1 | 12/04/2006 14h39 |
| Conseil des Droits de l'Homme: USA dit Non | justeqqdebien | Forum Général | 0 | 16/03/2006 15h00 |
| Les USA et l'Europe poussent l'Iran au Conseil de Sécurité | sami_b | Au fil de l'actu | 9 | 08/03/2006 21h50 |
| "Gala de colons juifs à marseille le 12 février. financé par le conseil régional" | marwa2006 | Forum Général | 1 | 23/01/2006 12h57 |