|
| ||||
| ||||
| seriez vous pret a tout plaquer ? et si oui pour quelles raisons ? |
|
| ||||
| ||||
| Salut toi Ca va mon frère! J aurais pu tout plaquer y a 2 mois pour rester au maroc( boulot, appart) Mais j ai pas pu pour ma fille! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu sais il y a des écoles françaises au bled lol |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| si on me donne une villa à casablanca un boulot et une voiture je plaque tout.... lol |
|
| ||||
| ||||
| Tout dépendra des conditions !! ![]() et ça dépend du motif du plaquage !! ![]()
__________________ Lah é3mé8a lchi gnouss !! tfou !! |
|
| ||||
| ||||
| plaquage en douceur lol ça va toi ? tu es insomniaque que tu dial a 5h du mat lol |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() juste une envie de maternité ![]() jé fé dodo et jme suis réveillé dans la nuit !! j'ai encore rêver que javé une ptite fille !! ![]()
__________________ Lah é3mé8a lchi gnouss !! tfou !! |
|
| ||||
| ||||
| [quote=marouaneka;4165235]ca va 7amdoulillah et toi ? ![]() juste une envie de maternité ![]() jé fé dodo et jme suis réveillé dans la nuit !! j'ai encore rêver que javé une ptite fille ! Mais c est que c est entrain de devenir grave, ton envie ![]() |
|
| ||||
| ||||
| ah bon ? je sais pas encore anlaysé les reves c bizarre moi je reves souvent du bled en ce moment lol |
![]() |
| Tags |
| changer, changer de vie, tout plaquer, vie |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| pas de nouvelles, du jour au lendemain | ummalik | Forum bladinettes | 21 | 03/08/2007 13h13 |
| histoire d un lendemain | camillakia | Forum Islam | 16 | 01/10/2006 19h00 |
| Pourquoi repousser au lendemain? | cheima | Forum Islam | 8 | 22/09/2006 17h42 |
| Remettre les choses au lendemain | ptitprince | Jrad | 22 | 05/05/2006 17h23 |
| Le lendemain du mariage | maroken | Forum bladinettes | 211 | 12/11/2005 00h23 |