| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| tout est dans la question pour moi c le curling |
|
| ||||
| ||||
| yoga.......................... .............. |
|
| ||||
| ||||
| le stepp! et le meilleure c'est la natation |
|
| |||
| |||
| non le curling je le trouve amusant et drole et precis le yoga un bon sport de concentration pour moi le sport le plus ennyeux est le tennis |
|
| ||||
| ||||
| tu m'as retiré les mots de la bouche !!!!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() ![]() le yoga c'est relaxant, le tennis ca peut etre amusant, mais le stepp ca fait peter les plombs ![]() |
|
| ||||
| ||||
| pour moi c le foot!!! non je régole! moi je dirai la musculation!! pourtant j'en fais 4 seances / semaine mais n'empêche que c tres chiant!!! |
|
| ||||
| ||||
| la marche............. ou la course a pied enfin celle ou tu fretilles du cul c entre les deux c naze comme concept celui qui a eu l idee devait avoir de la khnouna dans le cervo |
|
| |||
| |||
| la plupart des sports de neige!! |
|
| ||||
| ||||
| oujdi t'aime te glisser sur la neige wa bizarrele sport de la merde c'est ............la course!! c'est debile, tu cours d'un point x vers un point y et ça devient encore plus débile, quand tu fais des ronds sur le même point amma le sport le plus ennuyeux c'est le stepp!! donne nous sa règle, babyy ![]() |
![]() |
| Tags |
| activité physique, ennuie, sport |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| sport: tir sportif et de détente:bête noire du sport | albe17 | Forum Sport | 0 | 02/02/2008 16h31 |
| Le sport et vous ? | romanophores | Jrad | 97 | 19/06/2007 18h57 |
| Le sport, un moyen de lutter contre la précarité | petitbijou | Forum Général | 0 | 27/05/2007 02h14 |
| Les bienfaits du sport | blablateur | Forum Bien-être et Santé | 6 | 14/09/2006 10h44 |
| Nouvelle chaine dediée au sport au Maroc | antiphoiê | Forum Général | 0 | 19/05/2006 16h43 |