| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
ma copine vient d'être fiancé à quelqu'un qui vit en Belgique, elle a fait l'acte de mariage et le mariage va être en mois d'Aout, le probléme qui se pose est ce qu'elle pourra avoir ses papiers en belgique, si vous avez des informations à me donner n'hesitez pas et merci d'avance
|
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
|
née et vit en ALGERIE.
|
|
| |||
| |||
| Ben elle fait une demande de regroupement familliale, pour rejoindre son mari
|
|
| |||
| |||
|
merci de m'avoir repondu, si c'est possible de me dire combien dure la procedure, est ce qu'elle pourra partir avec son mari juste aprés le mariage, ou il faut faire la souscription de l'acte au BELGIQUE, car en FRANCE c'est un peu dur, ca traine quand même 2 à 3 ans,
|
|
| |||
| |||
| Citation:
ca dépend ou elle a fait son acte de mariage, si elle l'a fait en algérie, il faudra le traduire le légaliser et le rentrer a la commune ou son mari habite, et à ce moment la il peut lui faire une demande de regeroupement familliale pour son visa si il a la nationalité ca ne dur pas trop longtemps au max 6 mois si il n' ya pas de problème Mais chaque cas est différent |
|
| |||
| |||
|
merci pour ces informations et espérant qu'elle n'aura pas des pbs.
|
![]() |
| Tags |
| belgique, immigration, mariage, papiers, regularisation, visa |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le mariage en Islam | Muslim95 | Forum Islam | 9 | 16/10/2008 11h34 |
| Un permis de travail après mon mariage? | lepsyfou | Maroc / Canada | 6 | 01/10/2007 04h36 |
| Formalité à accomplir aprés le mariage en france | kissman033 | Maroc / France | 20 | 21/06/2007 12h13 |
| Se "remarier" au Maroc après un mariage en France | marrakchia8 | Forum Général | 3 | 25/04/2007 19h20 |