|
| ||||
| ||||
| j'en ai marre des bladinautes qui critiquent l'islam et qui essaye de donner une image très négative de l'islam (islamophobe) ![]() ![]() que est votre avis ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais bon moi j'evite la partie islam car ca finit toujours en cacahuete |
|
| |||
| |||
| "insulte" et "propos déplacé" tu as vu ça dans quel post??????? |
|
| ||||
| ||||
| : ) Citation:
![]()
__________________ Maint amoureux d'un grain de beauté commet l'erreur d'épouser la fille entière... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
Malheureusement, c'est un phénomène de mode que de s'opposer à l'islam et il y a quelques jours, j'ai même que l'athéisme connaît un succès énorme suite aux exactions commises au nom de l'islam! Hallucinant! |
|
| ||||
| ||||
| moi aussi j'en et marre des islamophobe qui vont sur le forum de islam pour critiquer si il n'approuve pas l'islam qui ne vienne pas sur ce forum |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ou tu as déja vu des bladinautes "islamophobes" sur le forum. tant qu'on y est pourquoi pas des bladinautes judéophiles ou sionistes. |
|
| |||
| |||
| La religion musulmane comme toutes les autres comporte des notions diverses,concernant l'éventail quasi complet des activités humaines.Discuter de la validité de certains aspects ou de certaines interprétations des textes devrait être une obligation pour les musulmans tenant compte de l'évolution constante des sociétés interdépendantes.LA PHOBIE est le rejet instinctif et irraisonné .La critique est une recherche argumentée,acceptée ou contredite,dans le respect des convictions.En célà,elle ne peut qu'être une activité intellectuelle positive et constructive.La coexistence multiculturelle ne peut être pacifique que si les dogmes font place à la Raison.Autrement,l'enfermement idéologique conduit à la sclérose de la conscience et au rejet du progrès. |
|
| ||||
| ||||
| je rajouterais des propos racistes!!! mais bon tu aurais du poste au forum islam |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le Coran et la biologie | ayoub93 | Forum Islam | 264 | 29/01/2008 14h43 |
| Conversion a l'Islam | fzr950 | Forum Islam | 22 | 09/10/2007 22h02 |
| Nouveau pseudo | gloria | Jrad | 38 | 29/09/2007 22h42 |
| Et quiconque désire une religion autre que l'islam ne sera point agréé et il sera, da | twbh2 | Forum Islam | 2 | 20/07/2007 20h23 |
| Al-Zawahri appelle les Américains à se convertir à l'islam | Tenno | Au fil de l'actu | 23 | 06/09/2006 19h37 |