|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je parle du sens de l'auto critique et l'esprit critique Pourquoi tu melanges tout Pour etre medecin,il faut faire medecine non? Pareil:pour critiquer une religion,il faut avoir un minimum de bagages non? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Attention la france de vichy a denoncé bcp de juifs et dont tu connais le resultat!!!!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Sérieusement, vas donc voir les sujets d'actualité, même si ça n'a rien à voir avec le conflit israëlo-palestinien, pas mal de bladinautes trouvent toujours un prétexte bidon pour dégueuler sur Israël et les occidentaux, pour diffuser leur haine et propagande islamiste, ... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
par contre, y en a aussi qui ne critiquent pas ms qui donnent une image aussi tres negative de l islam (style le post crimes d honneur pr ou contre?) je sais pas je pense ke c du au manque d education, pcq ceux la critiquent ms vraiment pas de maniere constructive, c juste pr dire haha vs etes des obscurantistes et vs faites n importe quoi...par contre, y en a d autres avec qui on peut vraiment creer un reel debat et ca c plutot cool |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| tu fait exprès j'espère ? regarde ce que tu as écrit : "Et moi j'en ai marre de tous ces soit disant bons musulmans qui approuvent l'islamisme, la Charia, qui soutiennent les terroristes qui tuent des innocents au nom de Allah, qui vomissent sans cesse leur antisémitisme, etc... " |
|
| ||||
| ||||
| ben c un peu ce ke tu as dit nn? ke tu aies de la haine envers une religion ca te regarde c ton prob, ms de la a repandre des aneries pareilles, tu sais qd tu parles pfs des personnes ecoutent et croient ton pt de vue et ce qu il en ressort, c ke la plupart des bladinautes musulmans sont integristes, islamistes, ils veulent detruire l occident et israel... ![]() excuse moi, ms je crois ke tu parles la d une minorite et on pourrait tres bien te mettre deds vu ke tu propages les memes idees de maniere inverse honnetement, si je n avais aucune personnalite et ke je t ecoutais, je croirais ke ts les musulmans sont comme tu dis...alors a l avenir moderes t propos et arette ac les prejuges..c juste un conseil |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
parce qu'au nom de la liberté d'expression, ils ont aussi le droit de dire ce qu'ils pensent , qu'ils ne soient pas d'accord avec les préceptes de l'islam , tant que leurs critiques soient constructives , et non insultantes ou méprisantes ![]() je suis d'accord ! Cependant, c'est l'hypocrisie de ne pas se reconnaître en tant que "islamophobes" qui m'énèrve chez certains, ![]() ils s'en défendent corps et âme alors qu'ils sont islamophobes : ils crachent sur l'islam , mais jamais sur le christianisme , par exemple faut assumer ses idées jusqu'au bout, je trouve ! parce que, quand on est contre de "ridicules croyances", on l'est contre toutes ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Aucun religieux n'a réussi à convaincre les êtres humains, donc le concept n'est pas aussi logique qu'ils peuvent prétendre. Maintenant, ce n'est pas parce que nous venons du même bled que nous sommes obligés de penser de la même façon, de boire de la même manière, de voir les mêmes films, d'écouter les mêmes chansons, de faire la même prière, chacun est libre de penser comme il le souhaite, critique qui il veut dans le respect et la tolérance |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le Coran et la biologie | ayoub93 | Forum Islam | 264 | 29/01/2008 14h43 |
| Conversion a l'Islam | fzr950 | Forum Islam | 22 | 09/10/2007 22h02 |
| Nouveau pseudo | gloria | Jrad | 38 | 29/09/2007 22h42 |
| Et quiconque désire une religion autre que l'islam ne sera point agréé et il sera, da | twbh2 | Forum Islam | 2 | 20/07/2007 20h23 |
| Al-Zawahri appelle les Américains à se convertir à l'islam | Tenno | Actualités marocaines | 23 | 06/09/2006 19h37 |