|
| ||||
| ||||
| en effet je n aie plus d amie plus personne a ki me confier oui j aie des soeur mais je ne peux leur raconter la vie dure que je mene de tant en tant je suis a la recherche d une fille sur oujda avec ki je pourrai tous partager . j en aie besoin je n aie personne et je pete un plomb j aie tellement besooin de parler et besoin d une personne qui m ecoutera et me donnera son opinion sur ce merci |
|
| ||||
| ||||
| tu trouvera ton bonheur ici t'inquiete pas ![]() |
|
| ||||
| ||||
| je ne sais pas je te repond et je sais que je ne continuerai plus car j aie mal tuc si je n avais pas mon fils la mort est la bienvenue voila a koi se resume ma vie |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ya toujours le beau temps apres la tempete il faut juste savoir etre patient et perseverer bon courage à toi en tout cas Allah ma3ak |
|
| ||||
| ||||
| moi si tu veut tu peut te confier ou si tu as un probleme me parle n'hesite pas en mp ou sur ton topic et je suis sur que mes soeur bladinaute seront ravi aussi de parler avec toi |
|
| ||||
| ||||
| pourquoi dit tu cela ??????? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() internet ca ixiste ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| ... ... ... C'est gentil pour elle ![]() |
![]() |
| Tags |
| amies, amitié, filles, oujda |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Les trésors cachés de Oujda | LePireMoche | Au fil de l'actu | 7 | 13/11/2007 00h57 |
| Un livre sur les trésors cachés de Oujda | MoulSfenj | Au fil de l'actu | 0 | 07/11/2007 21h29 |
| Le Souverain rencontrera Sarkozy à Oujda | petitbijou | Au fil de l'actu | 6 | 04/07/2007 13h02 |
| Giga Mega concert Rai cet été à Oujda | boptitprince | Forum Culturel | 12 | 08/06/2007 11h25 |
| Histoire de Oujda | Benmouss | Forum Culturel | 17 | 24/01/2007 16h32 |