|
| ||||
| ||||
| salut à tous, auriez vous des astuces pour ne pas avoir des petits points sur les jambes par exemple après l'épilation au rasoir , merci , c'est sérieux |
|
| ||||
| ||||
| personne n'a de réponses??? |
|
| ||||
| ||||
| Désolé j'ai aucune astuce, j'utilise de la cire moi |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
sinon t'aura toujours le meme problème |
|
| ||||
| ||||
| non, il faut faire un gommage avant, bien preparer sa peau. Moi aussi je fais a la cire, tu es vite tranquille. les petits points blancs de la repousse, ca peut etre traite par un produit qui vient de skin doctors de jcrois. |
|
| ||||
| ||||
| j'ai jamais fais à la cire, est ce que les petits points disparait avec ?? ah wi on m'a dit qu'on savais préparer la cire à la maison est ce qqn pourrais me donner la tite recette |
|
| ||||
| ||||
| tu sais vaut mieux l'acheter en magasin toute prete... celle faite maison, elle fait mal. En plus avec la cire, tu as une peau toute douce, avec la mienne, elle est delicatement parfumée... et ca ne pousse pas pendant au moins trois semaines. Alors je peux te dire qu'avec un pot tu fais une bonne affaire! |
|
| ||||
| ||||
| c koi le nom du produit stp? |
|
| ||||
| ||||
| eh bien il y a la Veet orientale et puis celle que j'aime aussi c celle de Nair pour peaux sensibles... aux fruits rouges...mmmmmm! |
|
| ||||
| ||||
| ah wi une petite question encore lol, c quoi la différence entre la cire froire et chaude, llaquelle est la plus efficace?? |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| concours de poémes paroles de rap | romantikka | Forum Culturel | 27 | 12/04/2008 20h47 |
| Petit frère | bruselaar | Forum bladinettes | 13 | 28/01/2008 00h35 |
| Bouba le petit ourson | romanophores | Forum vidéos à voir | 10 | 03/11/2007 13h57 |
| disparitioon dun enfant à Reudon....bizarre | Zohra | Au fil de l'actu | 17 | 02/11/2006 14h30 |
| Raymond Domenech "Greffer un petit grain de folie" | Yabladi | Forum Sport | 25 | 19/06/2006 16h24 |