|
| ||||
| ||||
| On va bien rencontrer Dieu tout puissant aprés la mort non.? alors c est cette rencontre qu il faut redouter car on a pas bien preparé pour ça;aprés la mort tout le monde en a conscience ; |
|
| |||
| |||
| salam oui là jsuis d'accord avec toi! on doit redouter le jour où l'on meurt car aprè ca sera l'attente du jour du jugement kan je di on doit redouter le jour où l'on meurt je fais référence au fait qu'il n'y a pas de chemin en arrière c terminé tu ne peu plus revenir en arrière tu ne peux plus faire de bonne actions c pour ca ke je di toujour la vie est trop courte il faut en profiter pour faire un maximum de bonne actions car le jour ke tu meurs c trop tard!!!!!!!!!!!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| sur ceux mettons-nous a faire un max de bonnes actions! et la meilleure période bien sur c le ramadan machallah! et saviez-vous que le meilleur mois pour consommer le mariage c le mois de shawal subhanallah!!! juste aprè le mois de ramadan car je pense kil y a une bénédiction d'aprè ce dalil : Â'isha qu'Allah l'agrée disait : "L'Envoyé d'Allah que la Paix et le Salut soit sur lui a conclu mon mariage au mois de Shawwâl et l'a consommé au mois de Shawwâl. Laquelle donc de ses épouses jouit de plus de faveurs auprès de lui que moi??" En conséquence elle exhortait les femmes à consommer leur mariage en ce mois Hadith authentique rapporté par Muslim |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() merci pour les infos ![]() |
![]() |
| Tags |
| mort, peur |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| vivre et mourir dignement | Sanson | Au fil de l'actu | 0 | 22/03/2008 18h27 |
| Y a -t- il des signes qui indiquent la bonne fin avant de mourir ? | sabrina25 | Forum Islam | 0 | 22/06/2007 11h22 |
| On va tous mourir! | coolmind | Forum Islam | 22 | 22/05/2007 18h24 |
| Gaza est en train de mourir | bulledechamp | Au fil de l'actu | 16 | 13/09/2006 23h59 |