|
| |||
| |||
| On a tous une technique qui nous mette dans le droit chemin , Quand je suis emprunt à une tentation , je pense au shetan et je me dit je ne suis pas un adorateur du diable , et je pense aussi à ALLAH et je me dit je suis un adorateur d'ALLAH Et quand j'évite cette tentation , je suis content car j'ai mit une hassba au sheytan ^^ C'est bizar coment je pense , mais moi même je suis bizar |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| Oui lol je suis un paon , toi c'est bizarre tu n'a pas de visage mais des moustache , tu n'a pas de cheveu mais une couronne , un gros bonbon quoi lol |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
Quand tu sais que pour des mains mal lavé tu subit un châtiment de fou dans la tombe c'est chelou ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
ouai pour le bonbon surtout pour le"gros bonbon" c pas vraiment moi ![]() mais à la place de mon hidjab j'ai une couronne mais toi maintenant ta disparu |
|
| |||
| |||
| heu peu pas te répondre mais j'espère pas un cdi trop long |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Pour des mains mal lavées? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Salam, Je n'ai pas peur de mourir, mais j'ai peur de mourir en ayant des péchés ( et aussi autre chose de plus personnel). |
|
| |||
| |||
| mais tout le monde va mourir en ayant des péchés non? tu demandes à Dieu constamment de te pardonner mais on a tous fait des choses qui ont fait du mal aux autres et on s'en rend peut etre meme pas compte donc faudra bien un jour payer pour tout çà? |
![]() |
| Tags |
| mort, peur |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| vivre et mourir dignement | Sanson | Actualités marocaines | 0 | 22/03/2008 18h27 |
| Y a -t- il des signes qui indiquent la bonne fin avant de mourir ? | sabrina25 | Forum Islam | 0 | 22/06/2007 11h22 |
| On va tous mourir! | coolmind | Forum Islam | 22 | 22/05/2007 18h24 |
| Gaza est en train de mourir | bulledechamp | Actualités marocaines | 16 | 13/09/2006 23h59 |