|
| ||||
| ||||
| Citation:
Petite remarque c'est nkebber biha et non nekebel biha lol (qui veut dire la faire accoucher ) |
|
| ||||
| ||||
| Si je la croise, je l'attrape par le cheveux et je la fais tournoyé et je lui pèterais quelques dents aussi, sans oublié quelques mollards dans sa face !! Dslé de parlé si crument et si j'en choque certain mais elle mérite largement tout ça ! |
|
| |||
| |||
| j'en ai pas et j'aimerais pas en avoir avec tous ce que j'entends.... |
|
| ||||
| ||||
| Mdr!! Mais non, tkte, ça se passe bien d'une manère générale avec les belles soeur, (si affinités et caractères pas trop différents bien sur)! Perso, ma belle soeur (femme de mon frère), je l'apprécie et la respecte beucoup, c devenue une soeur, (elle est limite mieux que mon frère!!lol)!! Perso, c la BEEEEEEEEEEEEELLE MERE qui me fait peur!! |
|
| ||||
| ||||
| mes deux belles soeurs sont la cause de mon divorce !!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
franchement jte félicite car ta beaucoup de patience vraiment !!! tu sais que la patience est une vertu et qu'à long terme ca donne ses fruits! |
|
| ||||
| ||||
| salam je ne sui pa étonné les femmes sont souvent la source des problème regardez rien que les commérage ou la médisance vous croyé que ca vien dou ?? DE LA LANGUE DES FEMMES |
|
| ||||
| ||||
| j'ai beaucoup de frères tabaraklah et j'adore mes belles soeurs, on s'entend vraiment bien alhamdoulilah. C'est des confidentes et ca va dans les deux sens. Je les considère comme ma propre soeur, je fais pas de différence entre elles et ma soeur. Dernière modification par baabyy ; 01/05/2008 à 23h02. |
|
| ||||
| ||||
| moi aussi j'ai des belles soeur on rigole on s'amuse.....y a de l'ambiance et j'aime bien ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| partir au canada | maysafolle | Maroc / Canada | 19 | 09/08/2008 21h19 |
| Horoscope 2008 ! signe par signe ! | marouaneka | Jrad | 43 | 03/03/2008 00h03 |
| votre definition de la "bonne epouse" | choukoukou | Histoires de coeur | 111 | 03/02/2008 03h13 |
| Le Voyage Dans Le Temps | coolmind | Forum Général | 13 | 29/01/2008 11h51 |
| Messieurs, Quel Type D'amant êtes-vous Selon Votre Salsa ? | Rictus | Histoires de coeur | 23 | 10/07/2007 15h08 |