|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| salam je parle de façon générale lol! tu sais j'ai été 4ans dans une classe de fille des problème pour rien de la gaminerie |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| elle m'énerve, elle m'agace, elle me prend pour sa bonniche ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
C'est des phrases qu'on entend souvent, et on imagine pas l'incidence de tout cela, et on finit par participer nous meme à notre propre lynchage. je sais que ce n'etait pas ton but, et que tu disais ca de façon générale et meme avec humour, c'est pourquoi je t'invite à faire partie du collectif que ghawi à constitué, celui qui va traquer tout ces messages qu'on lit sur bladi, et qui dégrade constamment l'image de la femme en générale, et surtout ici de la femme marocaine et musulmane. Le but étant simplement de signaler ces propos aux responsables de ce forum pour les aider dans leur travail, meme s'ils nous ont rien demander, car on le fait pour nous d'abord, pour améliorer notre image. Et parce qu'on va pas se laisser faire par ces sexistes qui pensent que les femmes sont des moins que rien. |
|
| ||||
| ||||
| moi inchaalah mon mari aura que des frères lol ![]() |
|
| |||
| |||
| Cest très bien d'avoir de bonnes relations avec ses belles soeurs, mais je conseillerais toujours de ne jamais rentrer trop dans le copinage ou les confidences...il faut quand même garder une certaine limite! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est vrai pour les confidences, vaut mieux pas se confier, par contre le copinage, pr moi c'est sortir de temps en temps avec, se conseiller des fringues, mettre de la musique et deconner, aller à la meme salle de sport, enfin voilà quoi...se rendre des ptits services aussi (genre nettoyage qd je suis en exam lol je rend service aussi attention lol) moi g des crèmes de belles soeur, je défie quiconque d'avoir une belle soeur comme la mienne ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| partir au canada | maysafolle | Maroc / Canada | 19 | 09/08/2008 21h19 |
| Horoscope 2008 ! signe par signe ! | marouaneka | Jrad | 43 | 03/03/2008 00h03 |
| votre definition de la "bonne epouse" | choukoukou | Histoires de coeur | 111 | 03/02/2008 03h13 |
| Le Voyage Dans Le Temps | coolmind | Forum Général | 13 | 29/01/2008 11h51 |
| Messieurs, Quel Type D'amant êtes-vous Selon Votre Salsa ? | Rictus | Histoires de coeur | 23 | 10/07/2007 15h08 |