|
| ||||
| ||||
| J'en ai qu'une et on s'entend super bien, c'est comme notre soeur ... ![]()
__________________ "Mourir pour l'idée, c'est la seule façon d'être à la hauteur de l'idée" Camus |
|
| ||||
| ||||
| salam alikoum franchement je considere ma belle soeur comme ma soeur, je lui raconte tous, lui demande conseil, etc... c est d ailleur avec elle que j ai preparer mon mariage et avec qui j ai choisi mes robes pour mon mariage |
|
| |||
| |||
| Citation:
Citation:
ça fait combien de temps que tu es attiré par elle? elle est mariée elle? Bon je te pose ces questions mais de toute façon mon avis est clair, c'est une relation inconcevable pour moi même si je sais que tu n'es pas un cas isolé.. cela entrainerait des conséquences que je n'ose même pas imaginer? Tu as des enfants? Tu aimes ta femme? Je te conseille d'éviter de trop être en présence de ta belle soeur et j'espère que ton sentiment n'est que passager... Bon courage... |
|
| ||||
| ||||
| Pas très loyale envers la famille tout ça... |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Horoscope 2008 ! signe par signe ! | marouaneka | Jrad | 43 | 03/03/2008 00h03 |
| votre definition de la "bonne epouse" | choukoukou | Histoires de coeur | 111 | 03/02/2008 03h13 |
| Le Voyage Dans Le Temps | coolmind | Forum Général | 13 | 29/01/2008 11h51 |
| partir au canada | maysafolle | Maroc / Canada | 8 | 24/07/2007 17h06 |
| Messieurs, Quel Type D'amant êtes-vous Selon Votre Salsa ? | Rictus | Histoires de coeur | 23 | 10/07/2007 15h08 |