|
| |||
| |||
| je vais bientôt me marier j ai pas pus trouver un travaille et cela deviendra encore plus dur avec mon hijab , récemment j'ai commencé une nouvelle affaire ou je peux travailler à domicile, pendant mes moments libres, regroupant un club d’acheteurs unique en son genre. Je voudrais vous offrir une adhésion gratuite, sans obligation et sans avoir les mains liées ![]() Comme membre du club DHS, vous pourrez faire des courses en ligne sur notre centrale d’achats – Club shop-avec plus de 3000 magasins dans le monde de marque de nom (Amazone, Dell, Yves Rocher, EBay, Séphora, Nocibé, la maison de Valérie, Castorama, Auchan Direct partout dans le monde etc. …) et gagner des points de récompense (points de fidélité) chaque fois que vous ferez vos courses, en ligne ceux-ci pourront être transformés en cash, ou bien encore en bons de réduction ou en cadeaux. et meme hors ligne Nous avons inclus une carte pour que vous puissiez l’utiliser avec des instructions d’activation dans votre centre de gestion DHS Vous pourrez aussi faire des courses en mode autonome, n’ importe où dans le monde et obtenir des points de récompense également chez un magasin participant (Yves Rocher, Séphora, Nocibé Dell boulanger..etc..) grâce à la carte du club à présenter à la caisse. . Les gens du monde entier sont devenus membres et ne cessent de le devenir quotidiennement, nous somme en ce moment même plus de 4 150 000 membres si vous êtes interesser inscrivez vous ici http://www.clubshop.com/cgi/appx.cgi/ZA4186193 |
|
| |||
| |||
| SI vous voulez plus de détail contactez moi dhs.travail.a.domicile@hotmail .fr |
|
| |||
| |||
| coment vous allez travaillez a domicile |
|
| |||
| |||
| J'ai trouvé un article très intéressant à ce sujet... Je voulais simplement vous le faire partager. contacter moi hy99dz@yahoo.fr merci |
|
| ||||
| ||||
| bonne chanse a votre affaire |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| je me pose la méme question |
|
| ||||
| ||||
| en vendant ces cartes peut etre |
|
| |||
| |||
| en ramenant un max de gens peut etre ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Etre heureux au travail: est-ce que ça s'apprend? | petitbijou | Forum Général | 18 | 24/04/2008 19h18 |
| Travail des étranger : décret 2007-801 du 11 mai 2007 | me_too | Maroc / France | 6 | 02/07/2007 14h35 |
| Pas de travail à cause de mon refus de me dévoiler | LeRoiDuWeb | Forum Islam | 32 | 20/11/2006 16h01 |
| Enfant ou travail, un dilemme toujours actuel | CHAHD85 | Forum Général | 6 | 05/09/2006 04h06 |
| Le travail d'équipe. | mounia64 | Forum Général | 52 | 24/07/2006 23h24 |