|
| ||||
| ||||
| Citation:
Moi si je les fait au bled, on me les ramene en voiture je pense.... tu m'diras si à Barbes ou Pte de la Villette tu trouve qquchose d'intéressant?! j'irais faire un tour..... sinon, c'est vrai que sur le boncoin, t'as des trucs pas mal... mais bon c'est de l'occaz et c'est pas tjrs comme ils disent sur la photo... mieux vaut acheter tu neuf! derien pour l'autre réponse! on s'tiens au courant chacun! ![]() (et c'est pas moi qui ai copié c'est toi! ) |
|
| |||
| |||
| bonsoir le slon marocain y'en a pas mieux moi j'en ai acheter 1 il yas presque 2ans à 3000euros.mais 1 salon complet 2 mousse de 2.5m é 1 de 2m.+ 2 sdari polyster de 2.5m é 1 de 2 m. une table .tlamet coussin é lhayef.aussi 4 pouffes.é c la bonne qualité.sinon faites les faire o maroc pour le transport il yas les autocars. |
|
| |||
| |||
| sur le marché du mercredi à compiègne (60) pas loin idf il y a du choix et c'est moins cher 600 les 2 banquettes avec mousse et tissu livraison gratuite |
|
| ||||
| ||||
| Tu sais s'ils vendent le bois seul? |
|
| |||
| |||
| Tu connais pas le nom de la société pour que j aille faire un tour au magasin? |
|
| |||
| |||
| Les dernieres nouvelles de ma quete du salon marocain sympa et pas cher. Je suis aller dans un magasin d'Aubervilliers qui font 2types de salon: -en bois: décor plus simple et table décorée juste sur les cotés -en polyester: décor plus sophistiquée et table décorée meme au dessus. Les tarifs pour 2banquettes de 2m (avec mousse, coussin et accoudoirs) et la table: - 1100 euros pr le bois - 1500 euros pr le polyester. Question: est ce que qqun connait les difference/avantages de ces 2 types de salon? Merci |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je connais ce magasin c pas avenue Jean Jaures? ![]()
__________________ Sur Terre ou dans les Airs, Sentez-vous chez vous avec Royal Air Radoudou |
|
| |||
| |||
| Avenue Anatole France a coté de la mairie ![]() |
|
| ||||
| ||||
| je savais meme pas qu'il y'en a un la bas tu me dira je deteste tellement cette ville que si je dois y aller c en voiture vitre teinte ![]()
__________________ Sur Terre ou dans les Airs, Sentez-vous chez vous avec Royal Air Radoudou |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
![]() |
| Tags |
| banquette, marocain, salon |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Cocasse : Yves Leterme a été mis en vente sur le net | Amel2BxL | Maroc / Belgique | 1 | 10/11/2007 10h49 |
| Le Maroc au Salon International Tourisme Voyages de Montréal | Bladi Robot | Forum Général | 0 | 27/10/2007 18h30 |
| Le Salon du Cinéma ouvre ses portes | Hakim-The-Dream | Forum Culturel | 3 | 25/01/2007 14h53 |
| Produits pétroliers: baisse des prix de vente au Maroc | leclair | Au fil de l'actu | 1 | 06/10/2006 17h07 |
| Le salon du Halal ouvre ses portes | mlMs | Forum Islam | 8 | 14/06/2006 12h24 |