| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Le mystère des bagues.... En principe , une bague sur l'avant dernier doigts d'une femme , est une bague de fiancaille donc la fille est fiancée ou mariée mais le problème de nos jours c'est que toutes les filles mettent des bagues casées ou pas et les mecs ne s'y retrouvent plus.... |
|
| ||||
| ||||
| Re : Le mystère des bagues.... Citation:
pr se proteger |
|
| |||
| |||
mdrr ça dépend si c'est main gauche ou droite ??!!! mais sinn tu peux demander c'est plus simple, clair et précis !! ![]() yen a parfois mettent une bague pour pas qu'on la drague! |
|
| |||
| |||
ben qd c a la gauche, je pense ke c pr les filles pas mariees, et droite c pr les mariees ou fiancees, enfin je ne sais plus trop |
|
| |||
| |||
euh oui en effet, tu ne sais plus trop... ![]() Alors la bague de mariage (ou de fiançaille) se porte sur la main gauche, et puis ben pour la main droite, rien de spécial... |
|
| ||||
| ||||
| Re : Le mystère des bagues.... enfin si les filles elles-même ne s'y retrouvent pas alors que dire de nous les hommes ? |
|
| |||
| |||
| Re : Le mystère des bagues.... Oui c'est la main gauche, mais j ai vu des femmes portées leurs alliances à la main droite. |
|
| ||||
| ||||
| Re : Le mystère des bagues.... très confus tout sa... |
|
| |||
| |||
oui moi j'ai une bague à l’annulaire de la main gauche c'est ma mère qui me la offerte Tu sais si une fille t'intéresse tu vas la voir et si elle te dit qu'elle est marié ben tu fais demi tour je vois pas où est le probleme ce qui est bien avec cette bague c'est que si un mec nous saoul ben on peut lui mentir en lui disant qu'on est fiancé ou marié... |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Le mystère des bagues...." | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Bagues de mariage | Maryama2010 | Histoires de coeur | 68 | 21/01/2011 19h48 |
| Acheter des bagues à Casablanca | ballerina | Bladinettes | 0 | 02/09/2010 17h48 |
| bagues d'alliance ! | mido94 | Bladinettes | 60 | 29/08/2010 00h12 |
| Bagues De Fiancailles | Hiiind | Bladinettes | 22 | 08/06/2008 18h35 |
| la taille des bagues | nicois06 | Bladinettes | 59 | 03/08/2005 00h29 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |