|
| ||||
| ||||
|
Y'a une question qui me turlupine! lol Votre femme ou ex-femme, je sais pas...quand vous l'avez rencontré, elle était jolie...puis une fois que vous vous etes maries et que vous vivez ensemble....bah des fois, ya pas le brushing, des fois pas le maquillage, des fois rien du tout,avec la fatigue...mode zombie... Comment vous avez reagi? |
|
| |||
| |||
|
je pense qu'avant le mariage les mecs voient au moins une fois leur copines sans maquillage pas coiffé la tête dans le c**
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
peut etre pendant le ramadan, c'est vrai.... quand on a pas le droit de se maquiller...mais bon le brushing est fait! lol |
|
| ||||
| ||||
|
ia tjs un momen ou t'es pas o top de ta forme genre si t'es malade, ou si tu viens de pleurer ou si ton reveil a pas sonné et qu'il vient chez toi pk vs aviez rdv lol enfin voila ia plin de situation komsa lol on est ts pareil homme et femme il nous arrive de ps sous notre meilleur jour
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
non ca jy crois pas attend! deja il viendra jamais me chercher ci kwoua cha??? lol puis aussi, je suis sure que les filles appellent pour decaler de trois heures... jlol...une demi heure....le temps d'etre correcte, non? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() On peut pas toujours etre au taquet kan meme |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
bah pk il viendrait pas te chercher lool c mieux o moins il attend pas dans la rue le pauvre |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
oui lol, si tu veux que le 7aj l'attende avec des chiens.... perso je me maquille pas du tout... no pbm! et puis je connais be beautiful de nivea parce que ma soeur l'a...mais est ce que justement tu pourrais me dire s'il n'existe que celui avec la teinte naturelle, ou ya plus clair??? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ muchas maracas |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
puis ya des trucs qui saoulent, auxquels je pense, par exemple, pour l'epilation : rasoir, c nul, creme depilatoire pareil... je fais a la cire, le pbm c'est qu'il faut attendre que c repousse... si j'etais mariée, je pense pas pouvoir avoir des soirées herisson! lol |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Qu'est ce qui fait fuire les filles? | Samia123 | Histoires de coeur | 63 | 24/04/2009 13h16 |
| hommes pas encore mariés | syg | Histoires de coeur | 247 | 29/09/2008 12h26 |
| les hommes mariés - femmes mariées, + attirant(e)s? | amina778 | Histoires de coeur | 41 | 27/03/2008 20h58 |
| Les femmes ne reluquent pas comme les hommes | petitbijou | Forum Général | 155 | 17/05/2007 20h02 |
| les femmes qui fréquentent des hommes mariés | imene75013 | Histoires de coeur | 70 | 21/10/2006 20h52 |