pour les hommes mariés....

Précédent   Bladi.net > Loisirs & Entraides > Jrad

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 26/04/2008, 21h02
de tres mauvaise humeur!

Par défaut pour les hommes mariés....

Y'a une question qui me turlupine! lol

Votre femme ou ex-femme, je sais pas...quand vous l'avez rencontré, elle était jolie...puis une fois que vous vous etes maries et que vous vivez ensemble....bah des fois, ya pas le brushing, des fois pas le maquillage, des fois rien du tout,avec la fatigue...mode zombie...

Comment vous avez reagi?
Réponse avec citation
Vieux 26/04/2008, 21h03
Bladinaute averti

Par défaut Re : pour les hommes mariés....

je pense qu'avant le mariage les mecs voient au moins une fois leur copines sans maquillage pas coiffé la tête dans le c**
Réponse avec citation
Vieux 26/04/2008, 21h06
de tres mauvaise humeur!

Citation:
Envoyé par lilia26 Voir le message
je pense qu'avant le mariage les mecs voient au moins une fois leur copines sans maquillage pas coiffé la tête dans le c**
quand tu vois, les pots de peinture ambulants... lol.... jai rien contre les pots de peinture!

peut etre pendant le ramadan, c'est vrai.... quand on a pas le droit de se maquiller...mais bon le brushing est fait! lol
Réponse avec citation
Vieux 26/04/2008, 21h10
i'm susan mayer

ia tjs un momen ou t'es pas o top de ta forme genre si t'es malade, ou si tu viens de pleurer ou si ton reveil a pas sonné et qu'il vient chez toi pk vs aviez rdv lol enfin voila ia plin de situation komsa lol on est ts pareil homme et femme il nous arrive de ps sous notre meilleur jour
Réponse avec citation
Vieux 26/04/2008, 21h12
de tres mauvaise humeur!

Citation:
Envoyé par nawaal Voir le message
ia tjs un momen ou t'es pas o top de ta forme genre si t'es malade, ou si tu viens de pleurer ou si ton reveil a pas sonné et qu'il vient chez toi pk vs aviez rdv lol enfin voila ia plin de situation komsa lol on est ts pareil homme et femme il nous arrive de ps sous notre meilleur jour

non ca jy crois pas attend!

deja il viendra jamais me chercher ci kwoua cha??? lol

puis aussi, je suis sure que les filles appellent pour decaler de trois heures... jlol...une demi heure....le temps d'etre correcte, non?
Réponse avec citation
Vieux 26/04/2008, 21h13
Trop bon.. Qui aurait cru

Citation:
Envoyé par sindibelle Voir le message
Y'a une question qui me turlupine! lol

Votre femme ou ex-femme, je sais pas...quand vous l'avez rencontré, elle était jolie...puis une fois que vous vous etes maries et que vous vivez ensemble....bah des fois, ya pas le brushing, des fois pas le maquillage, des fois rien du tout,avec la fatigue...mode zombie...

Comment vous avez reagi?
C'est clair qu'une fois en couple, on prend pas soin de soi autant qu'avant: Je pense que c'est commun a 90 % des cas

On peut pas toujours etre au taquet kan meme
Réponse avec citation
Vieux 26/04/2008, 21h17
i'm susan mayer

Citation:
non ca jy crois pas attend!

deja il viendra jamais me chercher ci kwoua cha??? lol

puis aussi, je suis sure que les filles appellent pour decaler de trois heures... jlol...une demi heure....le temps d'etre correcte, non?
bah faut pas faire ca le gars il va péter un cable lol, just de 30 min max lool , nan mais c pas un drame si t'es pas maquillée moi jme makille tres peu just une petite creme qui illumine vitfé (be beautiful de nivea jc ps si tu vois) jmets du khol é du mascara pk jve ps ke sa fass chargé é ke sa fass pot de peinture pk le jr ou effectivement le gars me verra san maquillage jai pas envie qu'il s'enfuie en me voyant mdr

bah pk il viendrait pas te chercher lool c mieux o moins il attend pas dans la rue le pauvre
Réponse avec citation
Vieux 26/04/2008, 21h21
de tres mauvaise humeur!

Citation:
Envoyé par nawaal Voir le message
bah faut pas faire ca le gars il va péter un cable lol, just de 30 min max lool , nan mais c pas un drame si t'es pas maquillée moi jme makille tres peu just une petite creme qui illumine vitfé (be beautiful de nivea jc ps si tu vois) jmets du khol é du mascara pk jve ps ke sa fass chargé é ke sa fass pot de peinture pk le jr ou effectivement le gars me verra san maquillage jai pas envie qu'il s'enfuie en me voyant mdr

bah pk il viendrait pas te chercher lool c mieux o moins il attend pas dans la rue le pauvre

oui lol, si tu veux que le 7aj l'attende avec des chiens....

perso je me maquille pas du tout... no pbm!

et puis je connais be beautiful de nivea parce que ma soeur l'a...mais est ce que justement tu pourrais me dire s'il n'existe que celui avec la teinte naturelle, ou ya plus clair???
Réponse avec citation
Vieux 26/04/2008, 21h23
abdooo.. hou ! hou !

Citation:
bah des fois, ya pas le brushing, des fois pas le maquillage, des fois rien du tout,?
oui mais y'a la copine, la voisine, la collegue de travail....
Vieux 26/04/2008, 21h24
de tres mauvaise humeur!

Citation:
Envoyé par Nessrine3 Voir le message
C'est clair qu'une fois en couple, on prend pas soin de soi autant qu'avant: Je pense que c'est commun a 90 % des cas

On peut pas toujours etre au taquet kan meme
oui ca doit etre vrai, mais faut les temoignages de femmes mariées... tu es mariée???

puis ya des trucs qui saoulent, auxquels je pense, par exemple, pour l'epilation :

rasoir, c nul, creme depilatoire pareil...

je fais a la cire, le pbm c'est qu'il faut attendre que c repousse... si j'etais mariée, je pense pas pouvoir avoir des soirées herisson! lol
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Qu'est ce qui fait fuire les filles? Samia123 Histoires de coeur 63 24/04/2009 13h16
hommes pas encore mariés syg Histoires de coeur 247 29/09/2008 12h26
les hommes mariés - femmes mariées, + attirant(e)s? amina778 Histoires de coeur 41 27/03/2008 20h58
Les femmes ne reluquent pas comme les hommes petitbijou Forum Général 155 17/05/2007 20h02
les femmes qui fréquentent des hommes mariés imene75013 Histoires de coeur 70 21/10/2006 20h52

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 19h41.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38