|
| |||
| |||
| Citation:
Je ne peux les rejoindre dans leur combat ridicule. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
le crous doit etre le laic, mais le conseil d'etat doit se demerde rpour que ces etudiants ai un acces pratique pour leurs culte. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et depuis quand c'est les profs qui decident du programme scientifique scolaire... |
|
| |||
| |||
| Citation:
Il y a bien un programme obligatoire, mais ceux-ci ont l'air de s'en foutre car il semble qu'il n'y aurait pas assez d'inspecteur pour vérifier tout ça. En tout cas, on dirait que le problème prends de l'ampleur. On trouve pareil avec des élèves qui refusent de suivre les cours lorsque de tels sujets sont abordés. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
les parties communes appartiennent aux proprietaire et il en est de meme des murs de la chambre qui sont louee un temps donne en jouissance malgre tout un contrat lie le locataire et le proprio c pas la fete du slip ou meme du tapis de priere ![]()
__________________ Sur Terre ou dans les Airs, Sentez-vous chez vous avec Royal Air Radoudou |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
un aeroport c prive pas public ! du moins les locaux sont propriete privee les pistes sont publique
__________________ Sur Terre ou dans les Airs, Sentez-vous chez vous avec Royal Air Radoudou |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
++ Dernière modification par zigotino ; 28/04/2008 à 18h17. |
|
| ||||
| ||||
| Lorsque j'étais la fac, les locaux de la cité U étaient parfois empruntés par un groupe de chrétiens pour faire la lecture de la bible...j'y suis allée une fois par curiosité faut dire que dans le groupe, il y avait une copine russe d'amphi...elle était loin de sa famille, ce groupe de réflexion qualifions le ainsi, faisait du porte à porte dans la cité...la laicité c'est aussi une affaire de bon sens et j'espère que les laics aiment à vivre en bonne intelligence...pour anthony, je ne me prononce pas ...si la salle a été ouverte pendant une trentaine d'année et fermeture dujour au lendemain, c'est qu'il y a anguille sous roche... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Citation:
Citation:
Citation:
Est-ce que l'activité associative, la mise à disposition d'un local pour la prière constitue une entrave à la loi de 1905 ? Vaste question ... les étudiants risquent d'être déboutés Si certains musulmans ne faisaient pas tout le temps de prosélytisme à vouloir conquérir le monde et pratiquait, comme la majorité, en toute quiétude et discrétion, sans doute que même dans les entreprises, des salles seraient mises à disposition pour que chacun puisse observer certaines obligations spirituelles. ++ |
![]() |
| Tags |
| conseil d'état, étudiants, france, musulmans, prière |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| La différence énorme entre l'islam et la façon dont les musulmans l'appliquent | boubabis | Forum Islam | 0 | 07/04/2008 08h47 |
| Que veulent les musulmans ? | petitbijou | Forum Général | 46 | 04/04/2008 13h07 |
| Acharif moulay abdellah appel les musulmans | mcasaoui | Au fil de l'actu | 8 | 05/09/2007 21h36 |
| Les USA et l'Europe poussent l'Iran au Conseil de Sécurité | sami_b | Au fil de l'actu | 9 | 08/03/2006 21h50 |
| SOS-Racisme saisit le Conseil d'Etat après les propos de Nicolas Sarkozy | elmatadory | Au fil de l'actu | 4 | 11/11/2005 01h31 |