|
| ||||
| ||||
| Au moins 55 morts dans l'incendie d'une usine de matelas au Maroc Cinquante-cinq personnes sont mortes et douze ont été grièvement blessées, samedi 26 avril, dans l'incendie d'une usine de fabrication de matelas à Casablanca, selon un bilan officiel. "Le feu s'est déclenché à 10 heures (11 heures à Paris) dans le rez-de-chaussée de l'usine où une soixantaine d'ouvriers étaient présents au moment du drame", a rapporté l'agence marocaine de presse MAP, citant une source de la protection civile. Les causes de l'incendie n'ont pas encore été déterminées, selon la même source. L'usine "Rosamor ameublements" ravagée par le feu est située dans le quartier Lissasfa. Une centaine de pompiers ont été mobilisés pour maitriser l'incendie au bout de trois heures d'efforts intenses. Près de 100 employés étaient présents sur le site au moment du drame, précise MAP. Une enquête a été ouverte par le parquet pour déterminer l'origine du sinistre. LEMONDE.FR avec AFP | 26.04.08 | 19h39 • Mis à jour le 26.04.08 | 19h56 |
|
| |||
| |||
| Alors personne? pas de réaction? On préfère cracher sur l'Algérie au lieu de faire les condoléances pour les victimes? |
|
| ||||
| ||||
| ça te réjouis? ça se voit que tu n'est pas net dans ta tête |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Allah R7am8om. J'espère qu'une enquête sérieuse sera faite ... |
|
| ||||
| ||||
| inna lilah wa inna ilayhi raji3oun |
|
| |||
| |||
| C'est une bien triste information que celle-là. Je compatis à la douleur des familles de ces morts. |
|
| |||
| |||
| C'est maintenant que tu te réveille? T'as de la chance que je suis averti par le modo, y a déjà longtemps que je t'aurais insulté! |
|
| ||||
| ||||
| Lah y r7am8oum Vas te soigner. |
|
| ||||
| ||||
| tu peux insulté aussi ceux qui sont morts vu qu'il sont marocain. n'est ce pas... |
|
| ||||
| ||||
| Une triste information Inna lillah wa inna ilayhi raji3oun
__________________ Je dis à tous les khich ppich, ne vous en faites pas!! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Une étude souligne les divisions entre musulmans et Occidentaux | doudouzazou1 | Forum Général | 69 | 17/05/2008 12h10 |
| 25 morts dans l'incendie d'une usine à Casablanca | aladin60 | Au fil de l'actu | 7 | 30/04/2008 12h22 |
| La multinationale Simon ouvre une nouvelle usine au Maroc | Bladi Robot | Forum Général | 0 | 17/01/2008 02h10 |
| SDF: plus de 200 morts en un an | lebaronn | Forum Général | 11 | 19/12/2007 18h41 |
| Algérie: une quinzaine de morts dans un attentat contre une caserne de la marine | arioulinho | Au fil de l'actu | 284 | 16/09/2007 11h47 |