|
| ||||
| ||||
| Citation:
Exactement, le chef de detachement des pompiers est tout aussi responsable. je penses qu'il faudra mener une compagne d'assanisement dans toutes les usines du maroc et veuilez a ce que les normes de securite soit applique a la lettre, mais une telle decision ne peut venire que d'en haut. |
|
| ||||
| ||||
| c'est effrayant. ça encourage finallement à se faire justice soi même. Imaginons que vous êtes père et que vous perdez vos 2 fils et votre fille employés dans cette usine devenue four crématoire ?? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tout a fait, sans oublier la récupération que feront certains groupes souhaitant encourager la violence contre les institutions etatiques. Je pensais naivement qu'M6 ayant exigé la lumiere sur cette affaire, on aurait cette fois droit a une vraie justice. Faut croire que lui-même ne contrôle plus grand chose dans notre pays.... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() euhh je ne sais même plu ![]()
__________________ Toute méchanceté a sa source dans la faiblesse. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Une étude souligne les divisions entre musulmans et Occidentaux | doudouzazou1 | Forum Général | 69 | 17/05/2008 12h10 |
| 25 morts dans l'incendie d'une usine à Casablanca | aladin60 | Actualités marocaines | 7 | 30/04/2008 12h22 |
| La multinationale Simon ouvre une nouvelle usine au Maroc | Bladi Robot | Forum Général | 0 | 17/01/2008 02h10 |
| SDF: plus de 200 morts en un an | lebaronn | Forum Général | 11 | 19/12/2007 18h41 |
| Algérie: une quinzaine de morts dans un attentat contre une caserne de la marine | arioulinho | Actualités marocaines | 284 | 16/09/2007 11h47 |