|
| ||||
| ||||
| Citation:
Les frontières, Algerie & co se discutent sur un autre post a 3 fractions de secondes de ton clavier .. tu me vois desolé... desertman
__________________ Paradis désert ou Désert paradisiaque ? |
|
| |||
| |||
| Rebi Yerhamhoum! J'espère que ça va faire bouger les choses pour les conditions de travail! |
|
| |||
| |||
| Machi wktha ga3!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| ||||
| ||||
| ina lilah wa ina alayhi raji3oune!! le bizarre dans le truc , que y'a plus de 250 employés qui travaillent dans l'usine ils sont passés ou l'heure de l'incendie ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Salam Alaykoum Il faudrait faire un exemple en condamnant le patron de maniere exemplaire. A cela il faut commencer a legiferer pour de bon, au bout de 3 ans a rencontrer des patrons marocains j'ai compris qu'ils ne changeront jamais rien si on leur laisse le loisir de se responsabiliser eux-meme. Il faut integrer le respect des normes de sécurité et environnemental dans la loi et condamner durement les patrons fautifs chaque fois qu'il y aura violation de ces lois. Les amendes colossales ne concerneraient-elles que les journalistes dans notre pays ? wa salam |
|
| |||
| |||
| J'ai vu ça au journal ![]() Allah ir7amhoum ou koun fi 3wan 3ilthoum j'espere que personne ici n'est concerné directment |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ Lah é3mé8a lchi gnouss !! tfou !! |
|
| |||
| |||
| paix à leur âme ça prouve bien que dans ce pays, les bâtiments ne sont pas aux normes, le code du travail n'est pas respecté (si y en a un ), que les pompiers n'ont pas les moyens de faire leur boulot, et les hôpitaux non plus et ce sont des pauvres ouvriers et leur famille qui paient ..... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
une fois tu es dans la fumé tes chances de survivre sont minimes vu que c'est un processus qui s'accélère. plus que tu respires plus que çà te pousse de le respirer plus. tu peux même pas te retenir à ne pas respirer pour arriver a la sortie. |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Une étude souligne les divisions entre musulmans et Occidentaux | doudouzazou1 | Forum Général | 69 | 17/05/2008 12h10 |
| 25 morts dans l'incendie d'une usine à Casablanca | aladin60 | Actualités marocaines | 7 | 30/04/2008 12h22 |
| La multinationale Simon ouvre une nouvelle usine au Maroc | Bladi Robot | Forum Général | 0 | 17/01/2008 02h10 |
| SDF: plus de 200 morts en un an | lebaronn | Forum Général | 11 | 19/12/2007 18h41 |
| Algérie: une quinzaine de morts dans un attentat contre une caserne de la marine | arioulinho | Actualités marocaines | 284 | 16/09/2007 11h47 |