| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| http://www.lematin.ma/Actualite/Jour...r=110&id=90025 plu de détails qui déchirent le coeur Citation:
![]()
__________________ Toute méchanceté a sa source dans la faiblesse. |
|
| |||
| |||
| allah i7fad, mais ce qui me vient à l esprit,...d un coté on construit des greens et des plages artificielles à marrakech, et de l autre des pompiers qui n ont pas assez d' eau pour eteindre un incendie...inna lillah wa inna ilayhi raaji3oune....seuls reconfort, ils sont mort par le feu, ils iront donc inchaalah au paradis... |
|
| ||||
| ||||
| Allah irhemhoum ina lillah wa ina ilayhi raji3Oun |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Arrete de critiquer respecte au moins ce post ou des gens sont morts ! Toi tu prends trop la confiance on est pas des algérien nous tu vas vite monter a la tete, les moderateurs moi jvois encore une fois une provocation de sa part j'y reponds direct, comme sa vous serez prevenu, jme prendrai une semaine ou 2 mais au moins jlauré mi bien !!!!!! |
|
| ||||
| ||||
| Allah y r7amhoum ou iwousse3 3lihom ! |
|
| ||||
| ||||
|
|
| ||||
| ||||
que Dieu leur fasse miséricorde et apaise le cœur des famille.Amin |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() 55 morts, mais la societe compte 10 employés selon les fiches des annuaires marocains... je pense qu'ils ont du avoir des visites de controle mais avec un billet ca passe... esperons que cela servira à quelque chose...
__________________ abdoo : élu saveur de l'année 2008 |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
sans oublier certaines usines qui disposent d issue de secours et fermer à clé avec d chaines ![]()
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Une étude souligne les divisions entre musulmans et Occidentaux | doudouzazou1 | Forum Général | 69 | 17/05/2008 12h10 |
| 25 morts dans l'incendie d'une usine à Casablanca | aladin60 | Actualités marocaines | 7 | 30/04/2008 12h22 |
| La multinationale Simon ouvre une nouvelle usine au Maroc | Bladi Robot | Forum Général | 0 | 17/01/2008 02h10 |
| SDF: plus de 200 morts en un an | lebaronn | Forum Général | 11 | 19/12/2007 18h41 |
| Algérie: une quinzaine de morts dans un attentat contre une caserne de la marine | arioulinho | Actualités marocaines | 284 | 16/09/2007 11h47 |