| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| un usine dans une immeuble !!?, c'est ce qu'on appel l'industrie clandestine.!! les employés sont payes a 100 EURO PAR MOIS !! avec ce nombre de mort j'espère que la loi donne une leçon aux fraudeurs fiscales . |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Jme disais qu'ils donnent des millions pour des trucs à la con mais pour respecter les normes de sécurité walouuu ... Allah ir7am8oum !
__________________ "Mourir pour l'idée, c'est la seule façon d'être à la hauteur de l'idée" Camus |
|
| ||||
| ||||
| Aujourd'hui en Belgique un pompier est mort dans l'incendie d'un magasin de matelas. http://www.levif.be/belga/generale/7...a-herstal.html |
|
| ||||
| ||||
| Une pensée émue pour les familles de ces malheureux! Qu'Allah leur apporte sa miséricorde! |
|
| |||
| |||
| est ce qu il y a une journée de deuil national ou pas? Citation:
|
|
| |||
| |||
| la patron doit avoir une peein exemplaire C a d la perpetuite le benef le benef le benef sur le dos de pauvre ouvrier j ai lu que les fenetre etaient grillagé...pour eviter les vols? pk il n a pas engage 4 OU 5 vigiles ou a mis des camera ça aurait sauve toutes ses vies! |
|
| ||||
| ||||
| Citation: j'espere qu'il passeront le reste de leur vie en prison.
__________________ What Goes Around Comes Around!!! |
|
| |||
| |||
| Maroc : 3 morts dans un incendie d'une tapisserie à Casablanca Trois personnes ont trouvé la mort, dans la nuit de dimanche à lundi, dans un incendie qui s'est déclaré dans une tapisserie à Casablanca, a rapporté lundi l'agence de presse MAP. Les corps des victimes ont été découverts par les équipes de secours après maîtrise du feu qui s'est déclaré vers 04H30 dans cette tapisserie à Hay Tacharouk, préfecture d'arrondissement Sidi Bernoussi. Les autorités de la wilaya du Grand Casablanca ont ordonné l'ouverture d'une enquête administrative. Le parquet général marocain a, à son tour, ordonné l'ouverture d'une enquête judiciaire sur cet incendie. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
que leurs ame de ces victimes reposent en paix. Dernière modification par bitagaz ; 28/04/2008 à 16h09. |
|
| ||||
| ||||
| Je l'espere aussi car y'en a tellement comme eux meme pire qu'eux ds mon beau pays Allah yen3alhom denia ou akhra....
__________________ Many people will walk in and out of ur life, but only true friends will leave footprints in ur heart |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Une étude souligne les divisions entre musulmans et Occidentaux | doudouzazou1 | Forum Général | 69 | 17/05/2008 12h10 |
| 25 morts dans l'incendie d'une usine à Casablanca | aladin60 | Actualités marocaines | 7 | 30/04/2008 12h22 |
| La multinationale Simon ouvre une nouvelle usine au Maroc | Bladi Robot | Forum Général | 0 | 17/01/2008 02h10 |
| SDF: plus de 200 morts en un an | lebaronn | Forum Général | 11 | 19/12/2007 18h41 |
| Algérie: une quinzaine de morts dans un attentat contre une caserne de la marine | arioulinho | Actualités marocaines | 284 | 16/09/2007 11h47 |