|
| |||
| |||
| Salam tout le monde, je suis marocaine d'origine et francaise après mon mariage, j'ai une situation professionnelle comfortable, je suis enceinte au 6ème mois, la naissance est prévue pour le 06 Août 2008. mon rêve est que mama soit présente à mon coté, surtout que c'est mon premier. Mama vit à casablanca, au maroc, elle n'a jamais travaillé, et donc n'a pas de justificatif de ressources, (elle était couturière à la maison), aujourd'hui elle vit avec mon père en retraite et avec qui je n'ai plus de contacte depuis que j'ai choisit de me marier avec mon époux contre son avis, je dis ca car je ne compte pas sur ses papiers pour la demande de visa. je suis prête à tout faire pour comprendre la meilleure démarche à suivre je vous remercie d'avance pour l'intérêt que vous allez porter à ma demande. Hanane |
|
| ||||
| ||||
| salam ma soeur j n'ai pas bcp d'information à propos de ce sujet mais je te donne ce lien j'espere ca va t'aider http://www.consulfrance-ma.org/IMG/p..._fr_france.pdf salam |
|
| |||
| |||
| merci pour ton aide, mais besoin de plus. salam |
|
| ||||
| ||||
| 3000 euros sur son compte ça marche je crois ! |
|
| |||
| |||
| Elle a même pas de compte bancaire !!! merci |
|
| ||||
| ||||
| tu lui en ouvres un et tu déposes de 3000 à 5000 euros dessus et la comme justif de ressources ça marche !!!!!! |
|
| ||||
| ||||
| voici un lien qui te donne toutes les réponses : http://sos-net.eu.org/etrangers/indexetr.htm et pour ta question : dans entrée et séjour, tu sélectionnes : Visiter des amis ou de la famille en France (si ta mère n'a pas d'argent sur un compte, tu px à la limite lui verser la somme temporairement quitte à faire un emprunt bancaire)
__________________ L'hermine, c'est tout blanc avec le bout de la queue noir alors que le ramoneur, c'est tout noir avec une grande échelle sur le dos. [Léo Campion] |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Comment rendre votre femme heureuse | khamala | Forum Islam | 188 | 01/05/2008 22h16 |
| Accident et Hospitalisation à Oujda: comment faire valoir ses droits? | La Clocharde | Formalités administratives | 10 | 15/01/2008 18h13 |
| La visite du malade | twbh2 | Forum Islam | 0 | 21/06/2007 20h00 |
| Comment faire? | tktmmpas | Histoires de coeur | 38 | 03/06/2007 14h17 |
| Comment lui faire comprendre ? | marouaneka | Histoires de coeur | 430 | 12/05/2007 19h36 |