|
| |||
| |||
|
J'ai la toux sèche, j'ai consulter mon médecin mais les médicaments n'ont pas d'effets, vous avez pas des remède naturel ?
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| J'ai aussi une toux sèche depuis 2 semaine j'ai attrapé froid dans l'avion quand je suis rentrée du Maroc...antibiotique sur antibiotique....
|
|
| |||
| |||
| Citation:
Et c'est quoi comme antibiotique ? Si d'ici 2 jours ma toux n'est toujours pas partie, je rappellerai mon médecin ! |
|
| ||||
| ||||
|
la toux sèche? suis bien ce conseil: tisane de thym, c'est le meilleure remède contre ce type de toux. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Deux pduits de la pharmacopée : Toplexil et Néo-codion (attention, présence de dérivé morphinique pouvant entraîner dépendance et somnolence). Résultat garanti. Attention à voir si cette toux n'est pas provoquée par la prise d'un autre médicament (notamment hypotenseur) ++ |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
elle doit consulter un médecin car une toux peut avoir différentes causes, et de la cause dépendra le traitement de fond...si traitement de surface elle veut, alors le thym est parfait.
|
|
| ||||
| ||||
| miel + citron dans de l'eau chaude
|
|
| ||||
| ||||
| tu lui conseille du citron mais si sa toux est dû à du reflux acide, le citron va lui faire empirer la situation |
![]() |
| Tags |
| remède, santé, toux sèche |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |