|
| |||
| |||
| Prochainement j’aurais mon visa de résident permanant, et j’ai beaucoup de questions qui me tracasse, Actuellement je travail chez Maroc Télécom (salaire de 6500, primes incluses), j'envisage de prendre un mois de congès,pour evaluer la situation au canada,je veux pas prendre le risque de tous quitter au maroc - est ce que ce un mois est suffisant pour valider mon visa au canada? - combien d'argent doit je emmener avec moi? - est ce que j'aurais pas de probleme à trouver un logement et un travail à montréal pour ce mois? Merci de me repondre. |
|
| ||||
| ||||
| salam 1. oui, en un mois, tu peux avoir ta carte Résident Permanent 2. pour 1 mois, il te faut 1000 euros par exemple 3-a. non, tu n'aura aucun problème a trouver un logement 3-b. des petits job a ''la con'' tu trouvera partout.......mais un travail dans ton domaine, ce n'est pas pour te décourager, mais ce n'est pas facile du tout......tu verra bien. bon courage
__________________ Les hypocrites,comme les abeilles,ont le miel à la bouche et l'aiguillon caché. |
|
| |||
| |||
| des Jobs à la "Con" comme quoi par exemple? est à quelle prix? aussi si je revien au maroc est j'envisage de me marier je peed mon statut de résident permanent? |
|
| |||
| |||
| si tu compte parrainer ta femme il faut avoir un emplois qui genere au moins 16000$. donc l idee de rentrer et sortir est difficile. tu px pas tt faire. une fois etabli tu as le droit de sortir. a ma connaissance tu perd ta residence apres quelques annes d absence pas un mois ou deux. (je pense 5 ans a verifier...) ce que tout le monde fait c est de se marier d abord, rentrer au canada, travailler n importe quelle job afin d avoir des revenu de 16000 et poser le dossier de sa femme en parrainage. un processus entre 6 a 9 mois. une fois le dossier deposer tu px rentrer au bled et attendre la paperasse. a noter que t as pas besoin d avoir rammasser tt le 16000. il faut juste avoir un emplois qui genere 8$/hr c a d un salaire minimum |
|
| |||
| |||
| si j'envisage de ne pas valider mon visa au canada et de me marier ici au maroc et par le suite demander un autre visa dont l'etat matrimonial sera changé, combien de temps ce vas prendre, et les Frais? j'ai un autre souci ma future epoux est mineur (-18 ans) et ne parle pas tres bien le francais. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
excuse moi. mais ça ne va pas la tête ou quoi. crois-tu que si tu changes l'état matrimonial, ta femme aura son visa en 2 jours. tu dois tout relancer .........qui veut dire vous allez attendre des années pour que ta femme aura son visa. va valider ton visa, après ''i7en Allah''.......chaque chose vient a son temps.
__________________ Les hypocrites,comme les abeilles,ont le miel à la bouche et l'aiguillon caché. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
le prix n'est jamais fixe......il dépend du travail. non tu ne perd rien. des que ton visa sera valide........va te marier.
|
| |||
| |||
| Merci Redaune44 pour tes reponses, moi dans mon dossier j'ai demander la ville Montréal, je peux changer pour l'Alberta Facillement? et pour l'age de ma future femme ca cause pas de problème? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je t'en prie. tu peux aller la ou tu veux.....tant que tu as ton visa de Resident permanent. mais avant de faire quoi que ce soit.......et surtout évites de change ton état avant de le valider. pour l'age de ta femme j'ai aucune idée.......mais quand tu sera sur place, tu peux leur poser toutes les questions. en tout cas, tout ce que tu dois faire maintenant, c'est d'aller valider ton visa. bon courage.
|
| |||
| |||
| Citation:
Et pour l’argent il faut avoir la somme qu’on a déclaré lors de la demande. Aussi j’ai eu l’information que pendant les 3 premier mois on n’est pas pris en charge ni par l’assurance maladie ni l’aide social. ???? |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Dv-2008 | mery81 | Board in English | 150 | 23/04/2008 23h05 |
| Convocation par la mairie suite à une demande de carte de résident ... | mourad78m | Maroc / France | 2 | 07/12/2007 17h13 |
| Demande résident en France après partir au Maroc | Amineuh | Maroc / France | 3 | 09/07/2007 23h57 |
| maquillage permanent | nwidiya | Forum bladinettes | 55 | 08/04/2007 22h03 |
| Canada reduces the right of permanent resident fee | Activ_Killer | Maroc / Canada | 6 | 16/05/2006 01h45 |