|
| ||||
| ||||
| Pour les filles ,Vous portez quoi? Pour les hommes vous préférez quoi chez une femme ? |
|
| ||||
| ||||
| rien de tout ca...mais je ne me decouvre pas les bras et les jambes |
|
| ||||
| ||||
| moi je porte un style pluto hidjab Dernière modification par dib383 ; 26/04/2008 à 22h48. |
|
| ||||
| ||||
| je porte le hijab je pense que c'est déjà bien |
|
| ||||
| ||||
| les hijabs en soie colorés et assortis au chemisiers sont très classe , très bien habillé surtout lorsqu'ils sont portés avec des jeans. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
elles assurent! la n'est pas la question... disons que ce n'est pas une decision a prendre a la legere.... faut penser a beaucoup de choses tu vois? |
|
| |||
| |||
| Tenue moderne et sexy. Surtout pas de tissu sur la tête car j'en suis allergique .... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
serieusement????????????????? |
|
| ||||
| ||||
| Peux-tu développer un peu cette notion de jalousie? |
|
| ||||
| ||||
| eh bien personnellement, je vois des filles autour de moi, qui savent si bien porter le hijab avec des couleurs tellement belles, adaptees au climat, sachant mettre en valeur en ne mettant rien en valeur. Tellement belles ces filles! que parfois je suis jalouse de ne pas pouvoir faire la meme chose....puisque je ne le porte pas :s |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Pourquoi l'Islam dégrade-t-il les femmes en les gardant derrière le voile? | kaprim00 | Forum Islam | 261 | 12/05/2008 22h05 |
| question hijab | hananito | Forum Islam | 37 | 06/11/2007 20h56 |
| Hijab Day | tinky | Forum Général | 1 | 26/06/2007 12h02 |
| Hijab : Une nouvelle polémique au Canada | turbo_chess | Maroc / Canada | 67 | 19/03/2007 15h44 |