|
| |||
| |||
| Citation:
al hamdoullillah qu'il y a encore des filles qui désirent d'elles memes se voiler, barakallahou fikoum |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et pq tu les remercie? c'est pas pour toi qu'elles se voilent ![]() |
|
| |||
| |||
| je les remercie car elles obéissent a Allah sur un point qui est délaissé par bcp. mais ne t'inquiete pas je remercie aussi les freres et souer qui font la priere, meme si il ne prient pas pour moi, ainsi que ce qui font revivre des sounnah, et qui lutte pour l'islam. tiens, je te remercie toi aussi de m'avoir accordé un peu de ton temps, et de m'avoir doinné de l'importance pour un instant, barakallahou fik |
|
| |||
| |||
| Citation:
wa fikalbarakallah oui al hamdolillah comme tu dis car c Allah qui nous guide et Allah ne m'a jamais abandonné et ne m'a jamais oublié hamdolillah! je me dois d'être reconnaissante envers mon Seigneur car il m'a tout donné et il est tout pour moi... c ma vie à présent et franchement je souhaite à tout le monde d'éprouver cet amour pour Allah et de le ressentir ca aide à vivre dans la dounia |
|
| ||||
| ||||
| là jte donne raison, pour beaucoup l'habit fait le moine malheureusement, moi je pense comme toi, qu'une fille en bikini, (je vais meme plus loin lol) peut etre beaucoup plus pudique qu'une fille voilée et agicheuse. Tout est dans l'attitude mes chers. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| salam aleikom ourti oui c vrai tu as raison si on se voile ce n'est pa pour un tel ou tel lol! mais comme c'est un frêre en Dieu il est content pour nous c normal on est une oumma une communauté kan tu vois ton frêre ou ta soeur vivre dans le halal et se rapprocher d'ALlah tu ne peux ke être content!! d'ailleur rassullah saws le disait dan un hadith "tu ne deviendra musulman que lorsque tu seras heureux pour ton propre frêre en Dieu" désolé pour la source je ne l'ai plus! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| c vrai c logike mais normalement il fo toujour avancer des dalils des preuves kan tu apporte un hadith ou un verset du coran! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Pourquoi l'Islam dégrade-t-il les femmes en les gardant derrière le voile? | kaprim00 | Forum Islam | 294 | 03/09/2008 16h48 |
| question hijab | hananito | Forum Islam | 37 | 06/11/2007 20h56 |
| Hijab Day | tinky | Forum Général | 1 | 26/06/2007 12h02 |
| Hijab : Une nouvelle polémique au Canada | turbo_chess | Maroc / Canada | 67 | 19/03/2007 15h44 |