|
| |||
| |||
| Citation:
assounah jilbeb al moultazimoun je crois aussi pour le nom en tout cas quelque chose com ca lol! sinan ya au maroc des bon vetement islamique et vraiment pa cher la-ba j'ai pu trouver des jilbeb à 18 euros l'ensemble et OUI 18 EUROS à mohammedia al hamdolillah! je vous recommande d'aller au maroc si vous avez la possibilité aussi inchallah! et a casa je recommande pour la librairie islamique de très bon livre vraiment pa cher comparé en France hamdolillah d'ailleur j'ai trouvé toute ma bibliothèque la-ba hamdolillah! |
|
| |||
| |||
| Citation:
oui tu as entierment raison c la seule façon je croi loll!!!!!!!!!!!!!!!! sinan pour ton mari ché toi lol! |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
oui tu as raison!!! fo savoir comment y faire c tout c pa compliké! |
|
| ||||
| ||||
| [quote=sabrina25;4184055] Citation:
Wa aleikoum salam, Ecoute, le salam, c'est comme bonjour, quand j'arrive dans un lieu, je le dis pour l'ensemble. Tu vois, là, je viens d'arriver sur bladi, je dis salam, mais je n'ai pas l'intention de le répéter 36 fois. De plus, tu ne peux pas dire que je ne t'avais pas répondu, puisque ton post que j'ai cité ne comportait pas de salutation. De 2, je ne t'ai pas fait de leçon de moral mais simplement une correction de ce qui me semblait pas tout à fait juste. Je comprends que l'on ne percoive pas bien les intentions des autres, étant donné que nous sommes derrière un écran, cela m'arrive aussi. Mais réagir de façon limite hystérique, ça, je n'admets pas. Mouhim, nous ne sommes pas là pour parler des réactions virtuelles, mais du hijab apparemment.
__________________ Ramadhan krim |
|
| |||
| |||
| [quote=hennayate;4185794] Citation:
aleikom salam ourti je compren pa du tou sur tou mes post je di toujour salam aleikom j'aimerai ke tu me montre lequel ou je ne t'ai pa di salam??? je respecte ton choi de ne pa vouloir dire 36 foi salam mai c dommage car ta beaucoup de hassanat tu devrai lire le post de kaprim00 sur le salut il en a fait un ce matin a 10hre c normal ke je réagi com ca ourti jaccepte pa ton premier message je pense que si on inverse les role tu n'acceptera non plus ce qui est logique et oui ca ma enervé car on est une oumma une communauté on doi sentraider au lieu de se désunir en commencant par le fait de se conseiller mutuellement au lieu de se critiquer!!!!!!!!! oui jsui d'accor avec toi pour conclure on est la pour parler du hijab a la base bien sur je ne di pa le contraire mai le fait de ne pa dire salam ma un peu choqué venant dune musulmane puisque on est des musulman normalement on est des frêre et soeur fillah! enfin bref peut etre ke toutes les 2 on a pa la meme vision de l'Islam et de la oumma je pense salam aleikom wa rahmatoullah wa barakattuh |
|
| |||
| |||
| assalaim 3alaykoum wa rahmatoulahi wa barakatouh c en jelbab que je me sens le mieux car c l ahabit le + conforme pour moi la semaine je travaille , je peux pas j ele mets le week end et c vrai que le regard d gens jle sens ds ma vill pourtant ca va il y a pas mal de soeurs qui mettent le jelbab mais bon jmen moque du regard d gens car de toute façon il scomprennet pas qu on le faitpour amour d ALLAH et q u ils me voient en jelbab oui hijaib c pareil pour eux je suis une pauvre femme soumise et idiote je suis d accord aussi avec ma soeur sabrina pour dire que le pantalon sil est pas larg ec pas conforme car on voit la forme des jambes et meme avec une tunique c pas suffisant car on voit la forme du corps je suis aussi d accord pour la salam c tre simportant le salam on a du mal a l avoir dans la rue a lors faut pas s etonner si on l apas sur le net dommage pour notre oummah avant je faisait beaucoup de rappel sur bladi : sur le salam , les conditions islamiques du voile , le langage, la mixité , le fait de se preserver, de mettre la distance avec les hommes meme sur le net gt trop direct et jpense que c pas facile de faire le rappel avec douceur et aussi on connait pas la niya des gens jpense deja kon doit faire notre propre jihad en priorité voici mon avis qu ALLAH soude notre communauté et soude notre coeur a l islam amin wa 3alaykoum assalaim Dernière modification par sevamel ; 30/04/2008 à 19h36. |
|
| |||
| |||
| Citation:
oui jte compren sur tout moi aussi avant com toi je faisai beaucoup de rappel sur bladi assé direct aussi mai j'ai arreté! car on a du mal a faire en douceur subhanallah c bien vrai!!! oui tu as raison il fo vraiment faire un travail sur soi en priorité comment est notre comportement avec autrui!! |
|
| |||
| |||
| Citation:
wa 3alaykoum assalaimmmmmm ben oui moi jveu le bien pour mes frères et mes soeurs et des fois ca me tue par exemple de voir une fille exhiber son corps ou une seur en hijiab de plus qui mpass pas le salam mais en étant direct on peut blesser c pas bon on a deja beaucoup de chose a faire nous pour s ameliorer mais bon tu vois le fait de pas passer le salm ou de se maquiller avec le hijaib c des trucs j arrive pas trop a garder mon calme pas pâr jugement mais c les bases qu ALLAH nous guide vers la science amin salammmmmmmm |
|
| |||
| |||
| Citation:
aleikom salam ourti!!!!!!!!!!!!!!! oui TU AS ENTIEREMENT RAISON CA ME FAI PLAISIR TA FACON DE PENSER c clair tu as tout a fai raison ce sont les bases moi aussi c un truk ki menerve je suporte pa ca car jme di on est une oumma purée!!!!!!!!!!! au lieu de se critiquer ou de se désunir on devrai se faire le rappel mutuel c du n'importe koi jme di ke maintenant chacun pratik a sa façon c dommage !!!!!!!!!!! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Pourquoi l'Islam dégrade-t-il les femmes en les gardant derrière le voile? | kaprim00 | Forum Islam | 294 | 03/09/2008 16h48 |
| question hijab | hananito | Forum Islam | 37 | 06/11/2007 20h56 |
| Hijab Day | tinky | Forum Général | 1 | 26/06/2007 12h02 |
| Hijab : Une nouvelle polémique au Canada | turbo_chess | Maroc / Canada | 67 | 19/03/2007 15h44 |