|
| ||||
| ||||
| Citation:
Quand on cite quelqu'un c'est que l'on s'adresse à cette personne il me semble. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mai pa forcément il aurai pu s'adresser à sevamel puisqu'elle a parlé aussi de HS déten-toi ourti fo pa se prendre la tete lool!!! surtou ici sur bladi ca ser à rien !mdr! ptdr!!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Non, c'est moi qu'il a cité. S'il ne s'adressait pas à moi, il est assez grand pour me le dire je pense. Salem. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
no comment mdr! je pense le mieu c de lui envoyé un message sur son espace alor mdr !!!!!!!!!!!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Réfléchis 2 secondes ma chérie, il est membre, donc incha Allah il va se reconnecter. Et garde ton foutage de gueule pour qqn d'autre. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mai t grave comme tu prend tu au premier degrè arrete donc detre susceptible connai-tu lhumour?????????????, |
|
| |||
| |||
| salammmmmmmm les soeurs olala c la pluie qui a cet effet la , loooool c rien.............. salamm |
|
| |||
| |||
| Citation:
Par Allah, le frère benisafi42 ne veut que du bien pour toi et pour tous nos frères et soeurs musulmans. Dommage que t'as répété le même message que celui d'hier dont tu m'as dit "Gardez vos leçons...". Nous sommes ici pour s'entraider, se rappeler... et non pas pour donner des leçons, souligner les erreurs de nos frères... tout simplement parce que personne ni parfait. Que Dieu te comble de ses bienfaits amiiiiiine. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
nan mai jpense qu'on doi mal se comprendre toutes les 2 c dommage jaimerai bien connaitre la soeur hennayate mai a chak foi elle interprete de traver tout cke je lui di |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ba oui c cke je me tue a lui dire mai notre chère soeur hennayate interprète de traver c vraiement dommage mille excuse ma belle on est pa la pour te casser !!!!!!!!!! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Hijab Day | tinky | Forum Général | 11 | 06/10/2008 12h03 |
| Pourquoi l'Islam dégrade-t-il les femmes en les gardant derrière le voile? | kaprim00 | Forum Islam | 294 | 03/09/2008 16h48 |
| question hijab | hananito | Forum Islam | 37 | 06/11/2007 20h56 |
| Hijab : Une nouvelle polémique au Canada | turbo_chess | Maroc / Canada | 67 | 19/03/2007 15h44 |