|
| |||
| |||
| Citation:
ALLAH aime la beauté on doit prendre soin de nous mais on doit avoir un comportement de femme musulmane etre discrete........... quand on sort , on doit pas attirer l attention sinon le foyer est meilleur salammmm |
|
| |||
| |||
| Citation:
ben moi je pense qu'il faut recommander le bien donc aller les voir et leur dire peutetr elles ne savent pas ! tout le monde n'a pas la science!!! |
|
| |||
| |||
| moi je ne porte rien je me lache souvent les cheveux |
|
| |||
| |||
| Citation:
Un sac de farine vide fera l'affaire alors. |
|
| |||
| |||
| Citation:
je n'ai pas dis que la femme doit être moche et mettre n importe koi! mais doit être présentable en portant un habit discret et ne pas exagérer avec les couleurs pour ne pas attirer les regards! |
|
| |||
| |||
| Citation:
je suis de ton avis mais c pas evident jimerais pas que lle pense que je les juge comme tu dis elle save pas je vais acheter plein de livre sur le hijiaib et en laisser ds mon sac quand je vois une fille hijaib fachionhop jlui donne lol |
|
| |||
| |||
| Citation:
c clair moi les soeurs que je trouve le plus jolies c pas celles qui sont pleine de couleur |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Personnellement quand je le porterai, je ne me mettrai pas en valeur les formes de mon corps jamais. Par contre je prendrai considerablement soin de mon corps pour mon homme. Plus sexy tu meurs. c'est pour lui pas pour les passants... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
iwa c'est vrai qu'il y a beaucoup de filles qui mettent le hijab qui sont belles. Mais en y pensant bien, la plus belle femme que j'ai vu portait le jilbab, et le nikab... elle ne faisait voir que ses yeux non maquillés. Et rien que ca avait mis KO tout le reste. |
|
| |||
| |||
| Citation:
juste respecter la sounna |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Pourquoi l'Islam dégrade-t-il les femmes en les gardant derrière le voile? | kaprim00 | Forum Islam | 294 | 03/09/2008 16h48 |
| question hijab | hananito | Forum Islam | 37 | 06/11/2007 20h56 |
| Hijab Day | tinky | Forum Général | 1 | 26/06/2007 12h02 |
| Hijab : Une nouvelle polémique au Canada | turbo_chess | Maroc / Canada | 67 | 19/03/2007 15h44 |