|
| |||
| |||
| Citation:
(t'assoir dessus)Ton évolution vers ta croyance est ton problème, tu peux même aller habiter a la Mecque si cela te convient, je n'ai aucun inconvénient. Et le regard des autres on dirait que cela vous gêne quand même... vous ne faites que parler de cela ! Mais bon il ne faut pas se plaindre, si demain je décide de devenir "romain" car un de mes ancêtres était l'empeureur Trajan et que je me promène en uniforme de général Caïus comme dans Astérix, il faut pas que je m'étonne ensuite que l'on me regarde. C'est ce que vous faites. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
donc une femme voilée te dérange autant qu'une indienne en sari ou un sikh enturbanné ? c'est ca ? tu as un problème avec les traditions des autres ? tu veux que tout le monde s'habille en jean/t-shirt ? en fait , tu souhaiterais une uniformisation culturelle ? ce serait un bien triste monde ... ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
Ou aurais tu vu que cela me dérange MOI ? C'est pas possible comment ici on interprête ce que l'on dit.... J'adore les saris d'ailleurs, et les traditions me plaisent beaucoup. Mais là on parle de quoi ? de culture ou de culte ? Et l'on parle des "regards des autres" comme une gêne... et je ne fais que dire que si je m'habille en habit de Cervantès et je vais me promener sur les Champs Elysées... ou sur la corniche a Casa, c'est sur que les regards des autres... je vais en avoir ! |
|
| |||
| |||
| Citation:
Vielle France... ce qu'il ne faut pas entendre. Je n'ai rien de français en dehors de la langue. Quant a clamser... bravo... merci.. c'est super cette annonce... oui je sais... un jour ou l'autre cela va m'arriver, tout comme à toi. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Oui fais toi plaisir habilles toi comme tu veux , je ne suis pas étonnée que l'on me regarde si je voulais pas que l'on me regarde de façon étrange ou plus de facilité a accomplir mon dine j'irai vivre ds un pays musulman ![]() Fais ce que tu veux mais arretes de dire des betises ![]()
__________________ Se venG d'1 offense,C se metR O nivO 2 son Nmi,la lui pardonner C se metR O dessus 2 lui |
|
| ||||
| ||||
|
__________________ Se venG d'1 offense,C se metR O nivO 2 son Nmi,la lui pardonner C se metR O dessus 2 lui |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() Pour ton info, le contrôle est réalisé tous les ans et les résultats sont parfaits. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Pourquoi l'Islam dégrade-t-il les femmes en les gardant derrière le voile? | kaprim00 | Forum Islam | 261 | 12/05/2008 22h05 |
| question hijab | hananito | Forum Islam | 37 | 06/11/2007 20h56 |
| Hijab Day | tinky | Forum Général | 1 | 26/06/2007 12h02 |
| Hijab : Une nouvelle polémique au Canada | turbo_chess | Maroc / Canada | 67 | 19/03/2007 15h44 |