|
| ||||
| ||||
| salut,c ma première participation sur ce beau site ... bon je suis en ma 1ere année de faculté economique..le probléme c ke jnai jamais fai d'exposé dans ma vie..jamais!! (mem au bac"cha'an elma7alli"..) donc un ami a moi ma di voila..jté inscri dans notre groupe et tu va fair léxposé avec nous les trois(lui et 2filles)..alors voila l'exposé doit etre presenté le vendredi prochain et moi je c pas quoi faire..que-ce que jvai faireee vais-je affronté toute une troupe d'eleve moi qui a jamais parlé en publique et à savoir aussi que jsuis timide! svp mes amis aidez moi aidez moi ps:l'exposé sera sur le theme du piratage,moi ma part va etre:les types du piratage (informatique,des vêtements,des investissements). si vous le pouvez aussi dites moi des phrases commça pour ke jles aprenne par coeur des pkrases qu'on dit en essayant simultanément de chercher quoi d'autre a ajouter :p MERCI Merci mille merci davance ^^ |
|
| |||
| |||
| Citation:
c'est normal, conseil prépare ce que tu vas dire avant, fait quelque simulations avec tes amis(e) pour voir si c'est bien ou non, si ta une camescope filme toi et regard toi après pour voir ce que tu dois améliorer. enfin il faut que tu sois audacieu tu t'enfou des autres etudiants tu parle comme si tu parle avec tes amis (avec un langage soigner lol) bon courage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
...mé le grand problem c aussi que je suis timide devan tous(en particulier les filles je suport pas qu'une fille me rgarde des yeux fixé commça..:$ )c embétant!!........... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu peux consommer une barbo9a avant le match (exposé), tu vas entré prêt, ma parole ![]() un peu de sérieux, elle est ou ta vanité hein, wa finak assi errajjel pense a tes moments de gloire et de succès il y a jamais eu dans ta vie, des moments où une fille est venue te dire, tiens, tu me plais trop, tu es intelligent , charmant, beau parleur, gentil, audacieux .. tu me fais rêver ![]() si c'est le cas, et bah projette toi dans ce moment là (mais pas trop quand même, tu risques de dévier de ton sujet d'exposé ) |
|
| |||
| |||
| si une fille te fixe fais lui un sourire, elle baissera les yeux .. ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
heuuh la barbo9a tro drole l'ami ^^ c hors de question ke jme la tapp cella! ololalaa lvendredi prochain sa va fér mal woouaaaaaaaa |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| poff sa té dja arrivé a toua de fér des expoés? si oui di moi questa fé pr depasser le track et kan tu parle tu rgarde les spectateurs au dssus de leurs yeux ou bien où... di moi esplike moi tou jve savoir tou les detailles.. ps: me di pas non jé jamé fé déxposé...:p pcke ta l'aire de bien savoir c quoi d'affronter le public ^^ merci davance ![]() |
|
| ||||
| ||||
| slt juste sache que tte les personnes qui seront en face de toi ne sont mieux que toi si tu ne te sens pas a l'aise imagine toi que les personnes qui sont en face de toi ne sont autre que des personne qui sont dans la meme situation que toi voir pire alors ne t inquiéte pas et tt ira bien bn courage en ts cas |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
jvé essayé de m'en rappeler.. mercii ![]() |
![]() |
| Tags |
| aide, économie, exposé, piratage, timide., trahison de la voix |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Lahcen Mahmoudi expose ses oeuvres à Angoulême | Bladi Robot | Forum Culturel | 0 | 22/01/2008 18h40 |
| Redouane Bernaz expose ses oeuvres en Australie | Bladi Robot | Forum Culturel | 1 | 17/08/2007 13h16 |
| Fathiya Tahiri expose à Rome | Bladi Robot | Forum Culturel | 0 | 17/06/2007 01h40 |
| Hafida El Oumlouki expose à Cannes | Bladi Robot | Forum Culturel | 0 | 25/03/2007 21h40 |
| Italie : Khaled Achâari expose à Palerme | Bladi Robot | Forum Culturel | 0 | 04/03/2007 13h50 |