Précédent   Bladi.net > Loisirs & Entraides > Etudiant

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 27/04/2008, 18h37
Rwina flkozina

Entrées dans le blog: 1
Par défaut Re : svp aidez moi dans mon 1er EXPOSé en class !!

Citation:
Envoyé par SpArOwMe Voir le message
ça arrive amigo

tu peux consommer une barbo9a avant le match (exposé), tu vas entré prêt, ma parole

un peu de sérieux, elle est ou ta vanité hein, wa finak assi errajjel

pense a tes moments de gloire et de succès

il y a jamais eu dans ta vie, des moments où une fille est venue te dire, tiens, tu me plais trop, tu es intelligent , charmant, beau parleur, gentil, audacieux .. tu me fais rêver

si c'est le cas, et bah projette toi dans ce moment là

(mais pas trop quand même, tu risques de dévier de ton sujet d'exposé)

toi t as surement du connaitre ces moments a johnny depp
Réponse avec citation
Vieux 27/04/2008, 18h41

de rien t inquiete pas tt ira bien le principal cest que tu essaie d avoir confiance en toi et sache que dans ce monde il y auras toujours quelques choses a redire alors bn courage
Réponse avec citation
Vieux 27/04/2008, 18h44

Citation:
Envoyé par friskette2 Voir le message
de rien t inquiete pas tt ira bien le principal cest que tu essaie d avoir confiance en toi et sache que dans ce monde il y auras toujours quelques choses a redire alors bn courage
oui^^
quelque chose a redire?..(je né pas saisis c quoi...)
Réponse avec citation
Vieux 27/04/2008, 18h52

Citation:
Envoyé par mostafa013 Voir le message
salut,c ma première participation sur ce beau site ...
bon je suis en ma 1ere année de faculté economique..le probléme c ke jnai jamais fai d'exposé dans ma vie..jamais!! (mem au bac"cha'an elma7alli"..) donc un ami a moi ma di voila..jté inscri dans notre groupe et tu va fair léxposé avec nous les trois(lui et 2filles)..alors voila l'exposé doit etre presenté le vendredi prochain et moi je c pas quoi faire..que-ce que jvai faireee vais-je affronté toute une troupe d'eleve moi qui a jamais parlé en publique et à savoir aussi que jsuis timide!
svp mes amis aidez moi aidez moi
ps:l'exposé sera sur le theme du piratage,moi ma part va etre:les types du piratage (informatique,des vêtements,des investissements).
si vous le pouvez aussi dites moi des phrases commça pour ke jles aprenne par coeur des pkrases qu'on dit en essayant simultanément de chercher quoi d'autre a ajouter :p MERCI
Merci mille merci davance ^^
commence pa dire bonjour ..c'est important!
prepare a l'avance ce que tu dois dire et garde quelques explications pour qu'on puisse t'y poser des question....n'oublie pa de les remercier de leur ecoute quand tu aura fini;
Réponse avec citation
Vieux 27/04/2008, 19h00
Dites Bonjour à Superman

Citation:
poff sa té dja arrivé a toua de fér des expoés? si oui di moi questa fé pr depasser le track et kan tu parle tu rgarde les spectateurs au dssus de leurs yeux ou bien où... di moi esplike moi tou jve savoir tou les detailles..
ps: me di pas non jé jamé fé déxposé...:p pcke ta l'aire de bien savoir c quoi d'affronter le public ^^ merci davance
mostapha

d'abord, il faut avoir une bonne maitrise de ton sujet

après tu dois certainement savoir le lieu où tu vas exposer!! ,sinon, bon, tu te mets a l'aise , ta position préférée a droite du tableau (ou sa gauche ,en face du profs ....etc)

ne commence pas avant d'être bien placé

après tu prends ton sujet au top sérieux, mets toi a la tête que c'est vraiment important et que le sujet te tient a cœur

et saches qu'on le menant a bien tu changeras beaucoup de choses dans l'esprit de ceux qui te regardent, tu pourras même remarquer plus de respect de certains de tes camarades, qui tu grandiras dans leurs yeux si tu as bien assuré ton exposition

aie un regard confiant, sur le prof et sur les étudiants intéressés de suivre avec sérieux ton exposé

tout se passera bien inchallah, tache seulement de donner de bonnes et utiles informations

autre chose, ne leur fait pas de la récitation, développe quelques phrases que tu exprimeras et qu'ils ne feront pas partie du texte écrit de ton exposé

Dernière modification par SpArOwMe ; 27/04/2008 à 19h27.
Réponse avec citation
Vieux 27/04/2008, 19h01
Dites Bonjour à Superman

Citation:
Envoyé par ruby_ghawi Voir le message
toi t as surement du connaitre ces moments a johnny depp
on s'entre-copie au fait

is my best friend
Réponse avec citation
Vieux 27/04/2008, 19h35

bien vu ciana ^^ marchii bcp
Réponse avec citation
Vieux 27/04/2008, 19h37

de riiannnnnn.....
Réponse avec citation
Vieux 27/04/2008, 19h42

Citation:
Envoyé par SpArOwMe Voir le message
mostapha

d'abord, il faut avoir une bonne maitrise de ton sujet

après tu dois certainement savoir le lieu où tu vas exposer!! ,sinon, bon, tu te mets a l'aise , ta position préférée a droite du tableau (ou sa gauche ,en face du profs ....etc)

ne commence pas avant d'être bien placé

après tu prends ton sujet au top sérieux, mets toi a la tête que c'est vraiment important et que le sujet te tient a cœur

et saches qu'on le menant a bien tu changeras beaucoup de choses dans l'esprit de ceux qui te regardent, tu pourras même remarquer plus de respect de certains de tes camarades, qui tu grandiras dans leurs yeux si tu as bien assuré ton exposition

aie un regard confiant, sur le prof et sur les étudiants intéressés de suivre avec sérieux ton exposé

tout se passera bien inchallah, tache seulement de donner de bonnes et utiles informations

autre chose, ne leur fait pas de la récitation, développe quelques phrases que tu exprimeras et qu'ils ne feront pas partie du texte écrit de ton exposé
wouah merci mn pot sa va m'aider vrement tes observation jcroi mem ke jvé les ecrire héhé
incha'allah sa passera tres bien je commence a avoir plus de confiance merci l'ami
Réponse avec citation
Vieux 27/04/2008, 19h49

Citation:
merci adil pr tes conseils ^^
...mé le grand problem c aussi que je suis timide devan tous(en particulier les filles je suport pas qu'une fille me rgarde des yeux fixé commça..:$ )c embétant!!...........
Est ce que tu maitriseton sujet?
ton intervention dura combien de temps?
tu sais tous le monde passe par ce chemin meme les gran présentateur.
dans leur premier exposés ils ont le trac c normal est humain.
essaye de ne pas mettre de la pression. di toi que c'est juste une recitation comme a lecole lol.
mais l'essentiel c'est la confiance en toi. tu te di que té le meilleur meme si tu fai des gaf mais si ta du mal a sortir les mots tu te di que te le maitre et c toi le leur prof.
si une fille te regard tu lui sort une ptte blag, un clin d'oeil sa fai plaisir et voila ta reussi a draguer une fille plus la meilleur note que t'aura mdr
Réponse avec citation
Réponse

Tags
aide, économie, exposé, piratage, timide., trahison de la voix

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages