|
| ||||
| ||||
| c est simple, je maitrise parfaitement darija,...mais, meme si certains diront que c est de la mauvaise foi...par principe, je ne parle que tarifit dans le rif...je suis chez moi...ce n' est pas à moi de faire l effort...cependant, j ai une remarque à faire aux rifains ici presents....pour commencer, recruter un rifain dans la gendarmerie ou dans l armée est très difficilie...pourquoi?....pers onne n a envi d etre du coté de "l ennemi"......ça existe mais c rare.....secondo....tout ces militaires , ces gendarmes,....ça ne leur plait pas non plus de travailler dans une terre qui leur est hostile....mais c nous qui les attirons, croyez moi...ailleurs au maroc, la corruption existe, mais pas à l echelle que l on connait dans le rif....chez nous c' est minimum 50 dh, mais le fameux 200 dh est leurs preferé...et les rifains court malheureusement trop souvent à leurs poches pour ne pas etre inquieté dans leurs busness...c est ce qui attire la vermine....travaille deux ans dans le rif....puis construit toi ta maison que tu n aurai pu obtenir meme en 30 ans de travail.....et je n exagère pas....bcp demande à etre muté....vers nador ou al hoceima, uniquement pour ça...... ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
il est question de ceux qui travaillent dans les douanes...ceux qui peuvent "etre vu"...les autres, bah ça ne m etonnerai pas qu ils existent par milliers.... ....tkt, je ne suis pas adeptes du "nous somme les plus beaux les plus forts et les plus courageux "![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
ok ok ceux qui travaillent dans les douanes... sinon question beauté ben si si moi suis adepte des " on est les plus beaux", suffit de faire le tour du Maroc et de juger, le rif est la région qui abrite le plus de "beautés" que nulle part ailleurs au Maroc tu trouveras.. Même à Imichil chez les ath haddidou tu ne trouveras d'égal aux rifains. ON EST LES PLUS BEAUX, n'en déplaise... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ini al hamdoulillah,.....ijn n8ar, inned khafi ijn argaz...tbarkallah...minzi mrar gui tuzgart....safi soufrard ajjouf ....wannir chi alhamdulillah.....tekka ijn neyen n swei3....oudir, arzar dar inou..... .... |
|
| |||
| |||
| el hamdoullah , ugma war fehmegh chay kourchi!!!! menaya " soufrard ajjouf"??????? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
soufrard ajjouf...j ai sorti (gonflé) ma poitrine.....pour dire j me la suis peté en tarifit... ![]() |
|
| |||
| |||
| ah ok lol, la poitrine c'est ajjouf, chez nous c "admer" ... maniss ichek? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
.............ayt wayarer ![]() |
|
| |||
| |||
| |
![]() |
| Tags |
| aéroport, nador, port |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Aeroport De Nador | rifdu38 | Voyages - Bons plans | 25 | 19/04/2008 20h20 |
| Plus de 310.500 MRE ont quitté le Maroc via Nador | Bladi Robot | Forum Général | 0 | 03/09/2007 21h20 |
| 416.000 MRE entrés au Maroc par Nador | Bladi Robot | Forum Général | 0 | 30/08/2007 13h00 |
| MASSACRE DE SAÏDIA et Nador | Saife | Forum Général | 30 | 25/07/2007 00h42 |
| Quatre jeunes emportés par des crues dans la province de Nador | Adichard | Actualités marocaines | 1 | 02/06/2007 18h51 |