|
| ||||
| ||||
| salam, je ne sais pas moi mais je vais etre dans le meme cas que choufoukan.. mais est ce que vous avez une idée sur les frais possibles? les frais médicaux et le prix des radios et les nuités à l'hopital ? merci |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je crois que c'est aux frais du patient mais à confirmer
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
|
| ||||
| ||||
| oui je sais que c'est frais du patient..mais combien ça couterait à peu près. .. on m'a dit que coute très cher !! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ça depend de la nature du traitement et de la durée je pense
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
|
| |||
| |||
| pour le petit garcon que j'ai cité, son intervention chirurgical + les frais de séjour + les billets d'avions + les médicament + frais de l'hopital s'eléve je crois à 25.000 euros. C'est pas remboursé par la mutuelle (je sais pa comment ca s'appel en france), d'ou la somme importante |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| et oui, est ce que tu as déja vue une facture kan tu es à l'hopital, en réalité ca te coute 500 à 600 euro au minimum et toi grace à la mutuelle tu ne paie que 50 ou 100 euro. |
|
| |||
| |||
| c pr ca qu'il on demander l'aide d'une association |
|
| ||||
| ||||
| et comment on fait pour faire appelle à une association? |
![]() |
| Tags |
| france, immigration, santé, soins, visa |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| match france maroc nous jouons notre image pour 10 ans | jdidi2006 | Forum Sport | 8 | 16/11/2007 12h27 |
| faire venir un proche en france | winnie85 | Maroc / France | 5 | 30/08/2007 15h29 |
| En France, ces élections... | tinky | Forum Général | 1 | 06/05/2007 20h28 |
| Déçu par le Maroc, ce scientifique réussit à se faire un nom en France | malaise | Forum Général | 0 | 06/03/2007 17h33 |
| Faire venir les parents | elberkani | Maroc / France | 14 | 05/01/2006 10h17 |