| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| ca zou si pas .
|
|
| ||||
| ||||
| |
|
| |||
| |||
|
Salu syclade jespere que tu as eu les reponses a tes questions et que cet histoire est reglé. Mon cas est celui ci, ma petite amie vie au maroc et est atteint d une maladie et serait mieu soigné en france, je voulais savoir si vous aviez une idée des frais a payer pour qu elle puisse etre prise en charge ici, jai mi tout ce que jai pu de coté a cet effet mais renseignez moi svp, ou qui dois je contacter pour obtenir ces informations |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et faudrait que cette maladie soit très grave et que les médecins au maroc ne pourraient soigner pour qu'elle est une chance de venir en france |
|
| |||
| |||
|
ok, elle est atteinte d'un cancer à un state tres avancé pour dire, mais je vais voir tout cela et tenter de la convaincre encore, merci à toi missmaroc
|
|
| ||||
| ||||
|
dans ce cas c'est à elle d'essayer de faire les démarches au consulat de france de sa région pour demander un visa médical faudra que tu donnes des preuves pour montrer que tu pourras subvenir à ses besoins et que tu pourras l'héberger par contre les frais médicaux de chimio et compagnie coutent très cher et vu qu'elle n'a aucun lien avec la france, elle n'a pas le droit à la sécu ni de droit, ni par affiliation je pense que y a certaines associations qui pourraient l'aider financièrement pour les frais médicaux en tout cas c'est très fort de ta part et on voit que t'es très amoureux c'est très touchant et elle a de la chance de t'avoir allah ichafi8a, j'espère qu'elle s'en sortira |
|
| |||
| |||
|
moi aussi, merci à toi pour tout ces renseignements, et si un jour je peux te rendre service fais le moi savoir
|
![]() |
| Tags |
| france, immigration, santé, soins, visa |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| faire venir un proche en france | winnie85 | Maroc / France | 20 | 20/09/2008 02h26 |
| match france maroc nous jouons notre image pour 10 ans | jdidi2006 | Football Marocain | 8 | 16/11/2007 13h27 |
| En France, ces élections... | tinky | Forum Général | 1 | 06/05/2007 21h28 |
| Déçu par le Maroc, ce scientifique réussit à se faire un nom en France | malaise | Forum Général | 0 | 06/03/2007 18h33 |
| Faire venir les parents | elberkani | Maroc / France | 14 | 05/01/2006 11h17 |