| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
C'est possible avec eux!!!!!!!!!!! |
|
| |||
| |||
| ce ont les familles des victime qui en contacter l'algerie , de tout facon une delegation algerienne est a 3amane , en va voir ou sont il passee ces enfants , pour le reste ils seront transferer en algerie |
|
| ||||
| ||||
| Je dis que l'association juive ou l'association algérienne n'ont rien à décider, elle propose et les malades disposent donc c'est aux familles de prendre la décision avant toute chose! Je souhaite que ces familles seront soignés et non pas juste un instrument médiatique, polémique voire une déclaration de guerre! Faisons les soigner avant toute chose! Dernière modification par Luisachour ; 27/04/2008 à 12h43. |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Ah bon c'est ecrit nul part |
|
| ||||
| ||||
| Tout ce que je peux dire l'entité sioniste a approuvé le massacre des Irakiens tués par les christianistes Americains qui protegent ces sionistes!!!!! Les aider maintenant est une pure propagande nazisioniste |
|
| ||||
| ||||
| Aucun problème pour ce qui est d'aider les enfants palestiniens et enfants irakiens, mais qu'en est-il pour les enfants Algeriens ? Si je devais te raconter comment le pouvoir Algerien a matté des mineurs en Algerie, et je suis sûr de mon discours puisque j'ai assisté aux témoignages... pouvoir xorroto , les mêchants c'est les sionnistes pas les jolis generaux grassouillets! ahlala pauvre Algerie, on insulte la mémoire de tes infants et on leur vole leur argent pour le redistribuer aux "frères" arabes des dirigeants! Moi je suis clairement contre, pourquoi ces enfants doivent ils parcourir au moins 2 000km pour se faire soigner alors qu'ils le peuvent à moins de 1 000 ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Tu es du MAK? |
|
| ||||
| ||||
| Une autre question: comment s'appelle cette association juive? Anisse tu dois le savoir! Dernière modification par Luisachour ; 27/04/2008 à 13h09. |
|
| ||||
| ||||
| L'arche de Zoesioniste!!!!!!! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Rabat: Il egorge ses deux enfants puis se suicide | Radoudou | Actualités marocaines | 11 | 07/05/2008 16h29 |
| Algérie: 20% des enfants de moins de 5 ans souffrent de malnutrition | EllMo | Forum Général | 6 | 17/10/2007 00h52 |
| 18.000 enfants meurent chaque jour de faim | Milcham | Forum Général | 1 | 19/10/2006 22h46 |
| Elever des enfants en Occident | erreur404 | Forum Islam | 3 | 04/07/2006 15h12 |
| Marrakech: les enfants de la misère envahissent les rues | abder_king | Actualités marocaines | 21 | 11/06/2006 12h26 |