| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Tu ries de ce qui leur est arrivé! |
|
| ||||
| ||||
| Tu sai, il y a des prisonniers en Palestine! Mais qu'est ce que tu crois que tu peux y faire! Tu es anti sioniste et tu ne parles pas comme un musulman! tu crois que tu peux aller dans ses pays y déclarer la guerre! On ne joue pas au chat et à la souris avec la vie d'autrui!On est dépendant de ce système des pays riches qui dominent les pays pauvres que tu le veuilles ou non! Les associations sont là pour soigner et non pas pour emprisonner! On ne doit pas mépriser au moins avant de savoir la vérité sur les intentions de cette association, au moins avant de connaitre son nom! Tu vas dire: "C'est des connards" et après eux, ils vont les soigner correctement et après ils vont dire "Les musulmans nous detestent"... Non, cette association doit être contacter, et l'etat algérien s'en occupe, attends de voir ce qui se passera avant de t'enflammer/ Raisonne avant de t'enflammer! Dernière modification par Luisachour ; 27/04/2008 à 12h28. |
|
| ||||
| ||||
| Assalam alikoum http://aiderunmusulman.blogvie.com/ Justement j'ai créé ce blog pour faire une liste des associations qui travaille dans les pays musulmans. Est ce que tu crois que l'etat algérien ou l'etat d'Israel va contacté toutes ses associations pour récupérer ses soignés? Ce que je veux dire par là, c'est que des associations qui s'occupent de musulmans, ca arrive tous les jours. Faut pas bloquer sur le fait que c'est une association juive, il faut vérifier que cette information est fondée, mais j'espère que les enfants sont véritablement soignés dans tous les cas et au cas où ce n'est pas le cas j'espère que l'etat algérien va nous informer rapidement... Assalam alikoum wa rahmatuh Llahi wa barakatuh Dernière modification par Luisachour ; 27/04/2008 à 15h15. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Rabat: Il egorge ses deux enfants puis se suicide | Radoudou | Actualités marocaines | 11 | 07/05/2008 15h29 |
| Algérie: 20% des enfants de moins de 5 ans souffrent de malnutrition | EllMo | Forum Général | 6 | 16/10/2007 23h52 |
| 18.000 enfants meurent chaque jour de faim | Milcham | Forum Général | 1 | 19/10/2006 21h46 |
| Elever des enfants en Occident | erreur404 | Forum Islam | 3 | 04/07/2006 14h12 |
| Marrakech: les enfants de la misère envahissent les rues | abder_king | Actualités marocaines | 21 | 11/06/2006 11h26 |