| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Bowling entre bladinautes j'organise un bowling entre bladinautes,il aura lieu samedi 07 février;pour les horaires dites moi kan vous étes disponible et on sarangera;et le lieu se serai plutot le bowling dec porte de la chapelle,il est pas mal,mai si vous en connaissez un autre pa mal dites le nous... vous étes partant? |
|
| |||
| |||
| Bowling entre bladinautes jsui sure si jvous dit ke jpaye pour tou lmonde,vous allez tous repondre ke vou venez... |
|
| |||
| |||
| Bowling entre bladinautes si y'a des beaux gosses moi je viens |
|
| |||
| |||
| Bowling entre bladinautes ba tu voi ya deja moi;pour dire si jsui bo gosse a toi de juger ma soeur mai jpense ke tu va craker.... :-D ;-) |
|
| |||
| |||
| Bowling entre bladinautes il y a un bowling pas mal pas loin des champs élysées... ze me souviens plus de l'adresse :-? |
|
| |||
| |||
| Bowling entre bladinautes un bo gosse ne suffit pas g dit des bo gosses |
|
| |||
| |||
| Bowling entre bladinautes ça peut etre cool surtt que je kiffe leur sebbate.. :-D apres midi ou soir?? |
|
| |||
| |||
| Bowling entre bladinautes Citation:
je vois ke tu n'en rates pas une :-D |
|
| |||
| |||
| Bowling entre bladinautes Citation:
moi j'aime bien ceux de montparnasse y'en a un avenue du maine et un autre pres du meridien |
|
| |||
| |||
| Bowling entre bladinautes moi tant qu'il y a des bo gosses suis pour et moi j'aime pas les hollandais... |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Bowling entre bladinautes" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| l'amour entre bladinautes... | ryfya | Histoires de coeur | 125 | 04/03/2010 17h41 |
| L'amour entre bladinautes | mimidefrance | Histoires de coeur | 62 | 18/10/2006 20h35 |
| les mariages entre bladinautes | elmatadory | Jrad | 204 | 30/06/2005 18h55 |
| Un repas entre les bladinautes | Jrad | 96 | 09/03/2005 22h35 | |
| RDV entre bladinautes . . . | celineframboise | Général | 28 | 15/11/2002 14h15 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |