|
| ||||
| ||||
| salam alikome j'ai une carte reseau modele belkin F5D5020 ;j'ai installe son driver mais aucune idee comment ce truc marche je parle de la carte bien sur.si quelqu'un a une idee ;elle serait la bienvennue ; |
|
| ||||
| ||||
| PERSONNE NE connait en çA,? |
|
| ||||
| ||||
| bin faut d'abord toujours voir les notices pour certaine carte réseau il faut la placer sur la carte mere avant le driver ou parfois apres le driver tu dis l'avoir installer regarde le deja si ton pc la detecte si oui suffit de crée le reseau wifi que tu veux ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
j ai un pc portable; il detecte la certe reseau; jai installe un driver aussi; je dois faire quoi apres?merci |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| ben si ta carte est installer t'as juste à brancher ton modem ou ta box dessus. si c'est une box t'as rien à faire tu seras tout de suite connecté à internet, si c'est un modem il faudra le configurer (identifiant de ta connexion internet et mot de passe) |
![]() |
| Tags |
| carte reseau |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Quelles cartes dans votre porte feuille? | justeqqdebien | Jrad | 80 | 08/01/2008 13h20 |
| Carte de séjour et Carte de résidence | nounoumimi | Formalités administratives | 0 | 19/07/2007 15h34 |
| Problème de carte réseau | turbo_chess | Informatique | 6 | 19/01/2007 11h21 |
| problème d'audio | salmadd | Informatique | 96 | 07/10/2006 00h02 |
| Ma carte mère surchauffe | karzinour | Informatique | 8 | 09/06/2006 14h28 |