|
| ||||
| ||||
| Je n'ai pas récupéré mon véhicule et je ne sais même pas si je suis condamné.. |
|
| ||||
| ||||
| Une personne de la famille de ton épouse ne sait pas demander ce qu'il en est ?
__________________ La vie est trop courte pour se prendre la tête |
|
| ||||
| ||||
| En plus cette affaire dure depuis plus de 2 ans.... Pas très bon pour les nerfs!!! |
|
| ||||
| ||||
| personne n'a accès au dossier. |
|
| ||||
| ||||
| à mon avis tu devrais y aller et filer des backchiches pour récupérer ton camping car sinon le procureur est en train de passer des vacances avec ton camping car |
|
| ||||
| ||||
| mais je ne peux pas aller au Maroc.... comme vont les choses, je risque de me retrouver en prison... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Et ton avocat à la noix il te sert à quoi s'il ne peut même pas te dire où ça en est.
|
| ||||
| ||||
| Si je n'étais pas marié, j'irais au Maroc avec le risques que cela comporte. La prison ne me fait pas peur et je pense que si çà arrivais le consulat suisse devrait enfin prendre ses responsabilités.... Quand à mon avocat je ne sais pas quoi en dire puisque je ne peut plus avoir de contacts avec lui.. |
|
| ||||
| ||||
| Il me semblait avoir vu un avocat sur ce forum.. |
|
| ||||
| ||||
| S'il a du temps à perdre sur bladi moi je me méfirais de ses conseils ![]()
![]() |
| Tags |
| immigration clandestine, jugement, justice |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| reves des marocains | bbanonyme | Forum bladinettes | 78 | 25/11/2008 23h13 |
| L'offshoring au maroc | leclair | Actualités marocaines | 13 | 01/11/2008 20h11 |
| Le chef du Polisario malade du cancer | zynoviev | Actualités marocaines | 82 | 26/03/2008 16h54 |
| Recrutement Maroc | kamomille | Forum emploi | 3 | 11/03/2008 15h45 |
| Le redéploiement stratégique de Royal Air Maroc face à l’Open sky | petitbijou | Actualités marocaines | 4 | 26/07/2007 19h22 |