|
| ||||
| ||||
| Les femmes dépensent moins que les hommes ![]() La preuve ![]() ![]() http://www.lecentredumonde.com/press.../episode_1.php
__________________ L’essentiel est invisible pour les yeux. On ne voit bien qu’avec le cœur.SAINT-EXUPERY. |
|
| ||||
| ||||
| N'importez nawak ce truc ![]() T'as que ça à faire Alladin ? ![]()
__________________ Se venG d'1 offense,C se metR O nivO 2 son Nmi,la lui pardonner C se metR O dessus 2 lui |
|
| ||||
| ||||
| cette animation est vraiment pas mal !!!! jaime bien la phrase : les hommes ds un magasin sont moins logiques que les femmes enfin c'etait un truc du genre ![]() |
|
| |||
| |||
| on dit aussi qu'un homme riche c un homme qui gagne+ke sa femme depense |
|
| ||||
| ||||
| Si c'est n'importe nawak,alors tu n'as pas de logique de femme ![]() ![]() Citation:
![]() Tu parles en connaissance de cause?LOL
__________________ L’essentiel est invisible pour les yeux. On ne voit bien qu’avec le cœur.SAINT-EXUPERY. |
|
| ||||
| ||||
| bah apres je sais pas si c'est vrai parce que c'est fait juste avec un homme et une femme il aurait fallu faire un vrai test avec plusieures personnes parce que la je crois que ca generalise beaucoup lol mais sinn jaime bien les graphismes et la musique lol |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
y en a kelkes unes ki se reconnaitrons ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Oui je suis un Bonhomme moi ![]() ![]()
__________________ Se venG d'1 offense,C se metR O nivO 2 son Nmi,la lui pardonner C se metR O dessus 2 lui |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Quoique je ne suis pas d'accors ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
eh oui et alors bssa7tna o ra7tna![]() |
![]() |
| Tags |
| achats, afp, aladin, argent, dépenses, femme, homme, humour, preuve, shopping |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Histoires et sagesses | soheyla | Forum Islam | 598 | 25/07/2008 22h02 |
| témoignage de 2 femmes: un autre miracle scientifique | SINDIBAD13 | Forum Islam | 26 | 18/12/2007 22h47 |
| Les femmes rêvent autant de sexe que les hommes | kamomille | Forum bladinettes | 28 | 29/06/2007 00h57 |
| Cancer: femmes, hommes inegaux | aladin60 | Forum Bien-être et Santé | 6 | 03/04/2007 09h16 |
| Les hommes deviennent des femmes | Wallen95 | Histoires de coeur | 102 | 12/06/2006 22h39 |